L'Eté approche .. Galerie des petits Petons :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pose toute fresh de hier encore un rose flash j'aime trop !!!!
600442_10151166422758625_1562785823_n.jpg

(pardon une mauvaise manip)
lol, donc me donner des infos dessus ?le site, la marque ou le nom de la couleur. Merci bcp bcp bcp! bizzzzzzzzzz

(pardon une mauvaise manip)
lol, donc me donner des infos dessus ?le site, la marque ou le nom de la couleur. Merci bcp bcp bcp! bizzzzzzzzzz
dsl j'avais même pas vu le message, alors le gel rose c'est un rydnails je te trouve le nom de suite et j'avoue qu'il fait fureur vraiment!! c'est le gel twinkly pink ci joint le lien http://www.rydnails.eu/boutique-onglerie/gel-uv/gel-uv-de-couleur/gel-uv-fluo/gel-uv-twinkly-pink voilà voilà!! par contre je déconseille leurs gels pailletés qui paraissent couvrant mais j'ai acheté le calypso et vraiment très déçu!! des bisous

Bon ma dernière pose sur une copine!! j'avais justement tenté le gel calypso de rydnails qui n'est pas couvrant du tout donc finalement j'ai parsemée des paillettes turquoises et déco disques couleur or du déjà vu mais elle voulais du or et j'ai pas grand chose de cette couleur!! mais bon dieu ces pieds étincelle de milles feux !!

Pièces jointes

• 11756_342261789179454_20730079_n.jpg
    11756_342261789179454_20730079_n.jpg
    62.2 KB · Affichages: 290
dsl j'avais même pas vu le message, alors le gel rose c'est un rydnails je te trouve le nom de suite et j'avoue qu'il fait fureur vraiment!! c'est le gel twinkly pink ci joint le lien http://www.rydnails.eu/boutique-onglerie/gel-uv/gel-uv-de-couleur/gel-uv-fluo/gel-uv-twinkly-pink voilà voilà!! par contre je déconseille leurs gels pailletés qui paraissent couvrant mais j'ai acheté le calypso et vraiment très déçu!! des bisous
Merki bcp bcp!!!!!

Voilà une pose faite sur un copine il y a quelques semaines, elle avait envie de rougeeee!

Pièces jointes

• FRENCH ROUGE PIEDS MAINS.jpg
    FRENCH ROUGE PIEDS MAINS.jpg
    6.7 KB · Affichages: 277
sont jolis vos ptits petons
voici les miens

Pièces jointes

• photo2..jpg
    photo2..jpg
    10.6 KB · Affichages: 379
  • photo[1].jpg
    photo[1].jpg
    16.3 KB · Affichages: 374
bonjour je suis toute nouvelle voilà mes petits pieds tout neuf lol j'espère que vous aimerez

Pièces jointes

• french bleu pied.jpg
    french bleu pied.jpg
    281.6 KB · Affichages: 393
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour