L'Eté approche .. Galerie des petits Petons :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'été je n'arrête pas j'aime trop les beaux pieds!!!! enfin beaux pieds je veux dire bien entretenus!!
P1020266.JPG

jadore super flashis.. mes pieds sont malheureusement trop blanc (ou rouge au soleil lol) pour pouvoir mettre ces couleurs :(

jadore super flashis.. mes pieds sont malheureusement trop blanc (ou rouge au soleil lol) pour pouvoir mettre ces couleurs :(
Merci !! Mais non faut tenter!! je suis super clair de peau en hiver!! si tu met de la crème solaire ils seront pas rouge!! et même les couleurs vive sur du clair moi j'aime!!

Coucou voilà les miens, inspiré de "Tartofraise" soyez indulgente je ne suis qu'une petite débutante :)

Pièces jointes

• e60b3d7899d611e1a9f71231382044a1_7.jpg
    e60b3d7899d611e1a9f71231382044a1_7.jpg
    76.4 KB · Affichages: 232
Coucou les filles !

voici mes gros petons lol, tres simple je n est pas encore l habitude sur les petons ^^

Pièces jointes

• 349.JPG
    349.JPG
    929.4 KB · Affichages: 291
  • 349b.JPG
    349b.JPG
    768.9 KB · Affichages: 276
bonsoir misslolita, pour ma part, je trouve la déco trop chargé, et j'ai l'impression que tu as mis des stickers pour caché la plaque qui m'a l'air super rouge en dessous (mais c'est peu être la lumiere qui donne cette impression). donc fait attention à ne pas trop limer ta plaque, car tu va avoir super mal !! sinon le 1/3 french 2/3 plaque m'a l'air bien respecté, on vois pas de profil mais de face il n'y a pas l'air dy avoir un bombé (apres c'est de face donc jpeu vraiment pas etre sure?) et pour tes // ça m'a l'air d'etre bien ! pas de pattes de canard ( mais bon si il n'y a pas de bombé c'est normal que les // soit // je pense... donc laissons une pro te dire ce qu'elle en pense ! :) continue à t'entrainé (et surtout attention à ta plaque ouille ouille ouille ! )
ps : ce e sont pas des petit petons ! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour