Problème gel de construction, lampe ?

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Bon alors voilà, j'ai commandé un nouveau gel de construction, qui est super, bien épais, facile à travailler pour moi qui débute !
Seulement un hic .. Il brule tout les doigts ! mais c'est pas une simple petite sensation, ça fait vraiment mal, j'ai essayé sur moi, une amie, et mon copain, et le résultat est le même ..
Il ne brûle uniquement qu'en il y a une couche épaisse, car j'les essayé en fine couche et là aucun soucis ..
J'en ai parlé à la fournisseuse, qui me dit qu'elle n'a aucun soucis et qu'elle n'a jamais eut de réclamation de ce genre, juste un sentiment de brulure mais ca arrive 1 pose sur 10 .. J'la crois vu que ce gel à des avis positifs !
Du coup de quoi cela peut-il venir ?
J'ai pensé à la lampe, car je trouve qu'elle chauffe beaucoup plus qu'au début, j'ai eut mon kit en avril, donc je pense pas que ce soit déjà les néons, si ?
Enfin j'suis désespérée, moi qui attendé tellement les gels pour pouvoir m’entraîner, ben j'suis bloquée avec ce soucis, car j'veux pas faire souffrir les gens, c'est une sacré douleur, j'ai même envie d'en pleurer tellement ça fait mal !

bonjour certain gel peuvent légérement chauffer sous la lampe c est l adhérance entre les couche de gel cela peut provenir de sa
si sa picote il faut resortir et apuyer les doigt contre la table 3 secondes et les remettre

Oui, je connais cette sensation, mais elle est minime comparée à celle que procure ce gel là ! C'est pour ça je comprend pas, car ça brule une fois chaque doigt, mais c'est atroce comme douleur, comme vous l'avez dit "légèrement", là c'est plus du léger .. Merci tout de même

Suffit de mettre dans la lampe et au tout 1er picotement il faut sortir la main et appuyer les doigts sur la table et une fois les picotements passer tu peux remettre dans la lampe.

Le soucis est là, ce n'est pas la douleur habituelle que l'on peut trouvée de temps en temps, c'est loin d'être des picotements, c'est carément une brûlure, et on ressent ça sous l'ongle naturel, enfin c'est bizarre et pas facile à expliquer .. pas le temps de sortir la main, c'est comme quelque chose qui se lance et faut attendre que ca passe, ça dure environ 5s, mais la douleur est extreme, en plus sur chaque doigts, donc j'peux pas laisser quelqu'un subir ça, alors que moi j'me suis faites qu'une seule main, j'avais trop mal .. Oui une fois passé, j'peux la remettre, y'a plus rien, mais c'est trop douloureux à supporter :( J'ai essayé sur mon copain qui n'est pas chochotte pour voir si c'était moi & mon amie, ou vraiment une sacrée douleur, et le résultat est le même !
J'sais plus quoi faire !

Le soucis est là, ce n'est pas la douleur habituelle que l'on peut trouvée de temps en temps, c'est loin d'être des picotements, c'est carément une brûlure, et on ressent ça sous l'ongle naturel, enfin c'est bizarre et pas facile à expliquer .. pas le temps de sortir la main, c'est comme quelque chose qui se lance et faut attendre que ca passe, ça dure environ 5s, mais la douleur est extreme, en plus sur chaque doigts, donc j'peux pas laisser quelqu'un subir ça, alors que moi j'me suis faites qu'une seule main, j'avais trop mal .. Oui une fois passé, j'peux la remettre, y'a plus rien, mais c'est trop douloureux à supporter :( J'ai essayé sur mon copain qui n'est pas chochotte pour voir si c'était moi & mon amie, ou vraiment une sacrée douleur, et le résultat est le même !
J'sais plus quoi faire !

Une brulure de gel commence tjrs par des picotements...

tu travailles avec quelle marque?

Si tu veux, quand on sent que ça pique, on sort le doigt immédiatement, mais c'est déjà trop tard, la douleur est lancée, même dehors de la lampe ça continue à bruler ..
Sonailsofrench, mais comme dit en fine couche il ne brûle pas, donc le problème vient-il du gel ? Ou de ma lampe qui chauffe beaucoup plus fort que début avril ? je comprend déjà pas pourquoi sa température à changé ..

Si tu veux, quand on sent que ça pique, on sort le doigt immédiatement, mais c'est déjà trop tard, la douleur est lancée, même dehors de la lampe ça continue à bruler ..
Sonailsofrench, mais comme dit en fine couche il ne brûle pas, donc le problème vient-il du gel ? Ou de ma lampe qui chauffe beaucoup plus fort que début avril ? je comprend déjà pas pourquoi sa température à changé ..

Je n'ai jamais tester leur gel mais si c'est comme la qualité de leurs formations...bref

Change de marque miss, ca vaut mieux!

Ca veut tout dire lol, ouais mais j'ai commander pour 70 euros ce mois, plus d'argent de poche, j'suis bloquée :(
j'vais changé le mois prochain ! merci quand même; et au sujet de la lampe tu ne sais pas pourquoi elle chauffe autant ? dois-je changé les néons ? car je les ai que depuis avril ..

Ca veut tout dire lol, ouais mais j'ai commander pour 70 euros ce mois, plus d'argent de poche, j'suis bloquée :(
j'vais changé le mois prochain ! merci quand même; et au sujet de la lampe tu ne sais pas pourquoi elle chauffe autant ? dois-je changé les néons ? car je les ai que depuis avril ..

Cest une combien de watt?

Pour un bon gel de construction je te conseille le IBD, il est bien épais, impec pour les débutantes...ou pas lol

Non change pas les neons, normalement ils sont bon! Ca te le fait aussi avec la base ou non?

tu a les gels flynails qui sont pas mal aussi sinon manucure production j'aimais beaucoup leur gel de constru quand je pratiquais

Non change pas les neons, normalement ils sont bon! Ca te le fait aussi avec la base ou non?
L'effet qu'elle chauffe ? ou que ca brule ?
- Elle chaufffe fort contemment
- Elle ne brûle que lorsque j'essaye tant bien que mal de faire mon bombé, donc couche épaisse lors de la construction, base et finition pas de brûlure ou picotement.

Retour