BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ok ben remercie ta copine parce qu avec ta longueur ca a pas du etre facile!!!!! :)
on va dire qu'elle a passé un sale quart d'heure avec moi lol, j'ai ma technique donc je lui disais comment je souhaitais que ça soit, comme le passage des plaques j'aime pas quand sa fait droit comme un piqué mais plutôt rentré vers l'intérieur en plus j'ai utilisé deux fers à lisser pour contrôler la température puisque le bas est méché enfin bref jsuis une vrai relou :p

inessouu a dit:
on va dire qu'elle a passé un sale quart d'heure avec moi lol, j'ai ma technique donc je lui disais comment je souhaitais que ça soit, comme le passage des plaques j'aime pas quand sa fait droit comme un piqué mais plutôt rentré vers l'intérieur en plus j'ai utilisé deux fers à lisser pour contrôler la température puisque le bas est méché enfin bref jsuis une vrai relou :p

Investis dans un fer a lisser ou tu contrôle la température.

inessouu a dit:

Mdr la pauvre!
Mais vu que là c'est pour le lissage vaut mieux faire tout droit non? Après quand tu laveras tu pourras rentrer vers l'interieur.

Sdq_ a dit:
Mdr la pauvre!
Mais vu que là c'est pour le lissage vaut mieux faire tout droit non? Après quand tu laveras tu pourras rentrer vers l'interieur.

Ça prends la forme sinon, essaie un jour et tu verras.. Vaut mieux mettre la forme toute suite.

Mdr la pauvre!
non non meme pour le lb j'ai tjr fait comme ça lol, t'inquiete sa ne fait pas de plis si c ce que tu veux savoir .

C bizarre personne n'a taillé la photo 10 :lol:

mdr !!!! je t imagine elle a du etre frustrée la pauvre !!!!!!

Moi c'est droit! Je veux du raide depuis que je suis petite, maintenant que c'est possible, y a pas de machin vers l'intérieur ou l'extérieur lol

T'a pas répondu, tu laves quand?
t pressé toi dis donc lol, je sais pas j'ai bien envie de les garder 3 jours, en faite j'ai envie de changer le protocole je sais PAS BIEN mais j'ai envie de tester genre je laisse 3-4jours et je lave direct avec shampooing comme un lb et chaque jours je réactive la kératine, hummm je sais pas je ma tâte je vous ments pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour