Sonia555
Membre Populaire
ah ok ben remercie ta copine parce qu avec ta longueur ca a pas du etre facile!!!!!c pas ma soeur ma biche une amie coiffeuse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok ben remercie ta copine parce qu avec ta longueur ca a pas du etre facile!!!!!c pas ma soeur ma biche une amie coiffeuse lol
Merci, pas de problèmePal mal pour le passage de plaque, la couleur je l'avais déjà vu c'est jolie, à voir comment ça vieillit dans le temps le botox..............tu nous diras !!!
moi une serie de lb rio raisin ont suffit !!!!!!Oui j'ai ça moi avec un japonais et sans lb, je passe de l'hyper bouclé au très lisse, on dirait une ahgouna ... Lol
on va dire qu'elle a passé un sale quart d'heure avec moi lol, j'ai ma technique donc je lui disais comment je souhaitais que ça soit, comme le passage des plaques j'aime pas quand sa fait droit comme un piqué mais plutôt rentré vers l'intérieur en plus j'ai utilisé deux fers à lisser pour contrôler la température puisque le bas est méché enfin bref jsuis une vrai relouah ok ben remercie ta copine parce qu avec ta longueur ca a pas du etre facile!!!!!![]()
inessouu a dit:on va dire qu'elle a passé un sale quart d'heure avec moi lol, j'ai ma technique donc je lui disais comment je souhaitais que ça soit, comme le passage des plaques j'aime pas quand sa fait droit comme un piqué mais plutôt rentré vers l'intérieur en plus j'ai utilisé deux fers à lisser pour contrôler la température puisque le bas est méché enfin bref jsuis une vrai relou![]()
inessouu a dit:on va dire qu'elle a passé un sale quart d'heure avec moi lol, j'ai ma technique donc je lui disais comment je souhaitais que ça soit, comme le passage des plaques j'aime pas quand sa fait droit comme un piqué mais plutôt rentré vers l'intérieur en plus j'ai utilisé deux fers à lisser pour contrôler la température puisque le bas est méché enfin bref jsuis une vrai relou![]()
Sdq_ a dit:Mdr la pauvre!
Mais vu que là c'est pour le lissage vaut mieux faire tout droit non? Après quand tu laveras tu pourras rentrer vers l'interieur.
non non meme pour le lb j'ai tjr fait comme ça lol, t'inquiete sa ne fait pas de plis si c ce que tu veux savoir .Mdr la pauvre!
Mais vu que là c'est pour le lissage vaut mieux faire tout droit non? Après quand tu laveras tu pourras rentrer vers l'interieur.

mdr !!!! je t imagine elle a du etre frustrée la pauvre !!!!!!on va dire qu'elle a passé un sale quart d'heure avec moi lol, j'ai ma technique donc je lui disais comment je souhaitais que ça soit, comme le passage des plaques j'aime pas quand sa fait droit comme un piqué mais plutôt rentré vers l'intérieur en plus j'ai utilisé deux fers à lisser pour contrôler la température puisque le bas est méché enfin bref jsuis une vrai relou![]()
mais j'ai sauf que je voulais pas perdre de temps à descendre / monter et j'ai plusieurs fer et rallonge multiprise donc sa m'a pas dérange au contraire gain de tempsInvestis dans un fer a lisser ou tu contrôle la température.
BELLALISSAGE.COM a dit:Ça prends la forme sinon, essaie un jour et tu verras.. Vaut mieux mettre la forme toute suite.
ah bah oui l ancienne !!! lol apparemment la nouvelle version ne repond pas aux attente des habituee de la version interdite !!!!Oui mais l'ancienne version non?
jte le fais pas dire lol elle sait comment je suis, je sais ce que je veux donc voilàmdr !!!! je t imagine elle a du etre frustrée la pauvre !!!!!!
Sdq_ a dit:Oui voilà c'est ce que je me dis aussi.
t pressé toi dis donc lol, je sais pas j'ai bien envie de les garder 3 jours, en faite j'ai envie de changer le protocole je sais PAS BIEN mais j'ai envie de tester genre je laisse 3-4jours et je lave direct avec shampooing comme un lb et chaque jours je réactive la kératine, hummm je sais pas je ma tâte je vous ments pasT'a pas répondu, tu laves quand?