Paris - Ile De France So Nails Academy ou Flynails?

angelinatierra

Nouveau Membre
bonjour,

Ba voilà je sais pas quel ecole choisir entre la So Nails Academy et Flynails???

La so nails me semble plutot bonne pour la publicitè qui font et le kit de demarrage offert
et la Flynails pour les tarifs donc je suis un peu perdu

ensuite pouvez vous me dire combien coute un kit de demarrage complet (lampe uv et ponseuse inclus)

Merci de m'aider dans mon choix

honnetement si tu veut apprendre de bonne technique et en avoir pour ton argent va chez flynails !
so nail c'est une usine, y'a beaucoup trop d'eleves par session

merci pour ta reponse personellment c'est le kit de demarrage non inclus dans la formation qui me pose problem mais en meme temps je vois que le kit de demarrage so nails est de 777 € mais je trouve la meme chose sur flynails a 400 € donc je comprends pas pourquoi l'ecart de prix et si elevé

et le certificat de compétences professionnelles UPCOM (Union des professionnelles des métiers des cils, ongles et maquillage) je trouve que pour travailler dans une onglerie c'est mieux ou non?

Ah oui cest super davoir le kit dans sa formation...mais cest super de devoir travailler avec pendant sa formation et de devoir en racheter un après...

Je pense que tu oublies le plus important, cest quoi le mieux? Avoir une bonne formation ou avoir un kit dans sa formation?

Un kit tu vas pas en avoir pour 300 euros miss

Tape So nails dans la recherche du fofo et tu comprendras aisément pourquoi vaut mieux choisir flynails.
Que justifie l'écart de prix??????? Tout simplement une chose:

Tu pense que le marketting de so nails est gratuit? Ils offrent des poses gratos aux stars pour pouvoir s'en venter par la suite,, ils font une pub monstre.
Ben tout cela se paye lol et c'est toi qui casque.

La forma n'est po de bonne qualité et les produits sont po mieux qu'ailleurs.

Après, c'est ton argent, c'est toi qui voit

Ah oui cest super davoir le kit dans sa formation...mais cest super de devoir travailler avec pendant sa formation et de devoir en racheter un après...

Je pense que tu oublies le plus important, cest quoi le mieux? Avoir une bonne formation ou avoir un kit dans sa formation?

Un kit tu vas pas en avoir pour 300 euros miss

Tu veux dire que un bon kit vaux pas dans Les 300-400€ avec ponseuse ecc ????

Tape So nails dans la recherche du fofo et tu comprendras aisément pourquoi vaut mieux choisir flynails.
Que justifie l'écart de prix??????? Tout simplement une chose:

Tu pense que le marketting de so nails est gratuit? Ils offrent des poses gratos aux stars pour pouvoir s'en venter par la suite,, ils font une pub monstre.
Ben tout cela se paye lol et c'est toi qui casque.

Merci

La forma n'est po de bonne qualité et les produits sont po mieux qu'ailleurs.

Après, c'est ton argent, c'est toi qui voit

flynails !! sonail c'est l'usine, l'ambiance est pourri, ils manquent cruelement de deontologie, tu es juste un portemonnaie sur patte pour payer les laubouttins de madame sonails !! chez flynails tu sera chouchouttée, et meme après ta formation , elle sera là pour toi !!
privilégie une formation longue, dans tous les cas !!

Ya t il quelque chose pas loin de chez flynails pour loger? J aimerais bien faire une formation gel la.bas mais j'habite Rouen.

Retour