travail sur 2 russes!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou après ma mannequin je m'attaque aux russes...ou du moins les russes s'attaquent à moi lol!!! donc voici mes deux poses d'aujourd'hui toute à fait à l'extrème...une très classique et une extravagante:laugh::laugh:

*alors pour la première french classique (ultra white) rallongement de plaque avec le make up de chez césars avec pour construction les gels aufbau et seeling et en finition glaze'n'go de nsi

*et pour la deuxième: fond paillettes crystal, french paillettes marron et jaune, décos liner or et touche finale 3D (dont un complètement foiré!!!) avec tits strass...pour les gels rallongement au make up et construction aufbau, seeling et finition gloss césars

bisous les filles

Re : travail sur 2 russes!!!!!

oupsss je suis allée trop vite un peu de patience et elles arrivent:h a w k:

voilou....:augie:

Pièces jointes

• IMG_3712.jpg
    IMG_3712.jpg
    40.9 KB · Affichages: 291
  • IMG_3715.jpg
    IMG_3715.jpg
    44.3 KB · Affichages: 388
  • IMG_3716.jpg
    IMG_3716.jpg
    51.1 KB · Affichages: 391
  • IMG_3718.jpg
    IMG_3718.jpg
    53.7 KB · Affichages: 400
  • IMG_3719.jpg
    IMG_3719.jpg
    44.8 KB · Affichages: 298
  • IMG_3720.jpg
    IMG_3720.jpg
    46.8 KB · Affichages: 230
  • IMG_3722.jpg
    IMG_3722.jpg
    28.1 KB · Affichages: 207
  • IMG_3724.jpg
    IMG_3724.jpg
    53.1 KB · Affichages: 280

troppppppppppp joli !! bravo !!!!!!

tres tres bon boulot

bravo miss les deux poses sont nickel . on voit vraiment une difference depuis que tu as fait ta formation, tu progresses tres vite:h a w k::h a w k:

c'est tres jolie
ton ralonge plaque c'est le make up pink
comment tu l'utilise,car je l'ai mes moi ça fait pas cette effet
j'ai toujours la transparence de la capsule
merci

bravo miss les deux poses sont nickel . on voit vraiment une difference depuis que tu as fait ta formation, tu progresses tres vite:h a w k::h a w k:

merci poulette!!!! tu sais je crois qu'apprendre c'est très bien mais il ne faut jamais cesser de s'entrainer....toujours toujours pour ne jamais rien perdre et essayer d'atteindre la perfection...car il n'y a que l'entrainement qui paye à la longue!!!!:group:

(ps: mais j'ai quand meme hate d'etre en janvier pour y retourner et apprendre de nouvelles choses...)

c'est tres jolie
ton ralonge plaque c'est le make up pink
comment tu l'utilise,car je l'ai mes moi ça fait pas cette effet
j'ai toujours la transparence de la capsule
merci

koukou le make up ne s'utilise pas en fine couche...et pas sur toute la longueur il se pose en petite quantité (un peu comme si on fesait une mini construction j'ai bien dit mini) et se termine à la limite de ton sourire:51-rainbow:

très très belles poses , rien à dire , les 2 sont magnifiques!!! bravo à toi, tu as vraiment assuré !!:43-clapping::43-clapping:

bravo c'est très joli, mais ce que je trouve dommage c'est que sur quasi toutes tes poses ton bombé soit si mal placé... essaies avant de catalyser de replacer au pinceau le gel vers la zone de stress ou retournes la main, ça , ça marche à tous les coups !!!

j'envie bcp tes 3D !!!

koukou le make up ne s'utilise pas en fine couche...et pas sur toute la longueur il se pose en petite quantité (un peu comme si on fesait une mini construction j'ai bien dit mini) et se termine à la limite de ton sourire:51-rainbow:
je vais essayer merci :wink:

bravo c'est très joli, mais ce que je trouve dommage c'est que sur quasi toutes tes poses ton bombé soit si mal placé... essaies avant de catalyser de replacer au pinceau le gel vers la zone de stress ou retournes la main, ça , ça marche à tous les coups !!!

j'envie bcp tes 3D !!!

merci beaucoup lune pour ton commentaire je prends bien note de tout se que tu m'as dit...et bien revoir mon bombé!! et encore merci pour mes 3D:oster:

je vais essayer merci :wink:

de rien....

Retour