Bébés automne-hiver 2012

salut les filles!
comment allez vous en ce début de semaine?
moi écho des 12 SA aujourd'hui à 15h30, du coup pas bcp dormi cette nuit, je suis trop anxieuse!!!
En plus suis même pas sure que mon zhom va pouvoir venir, çà fait chier... mais bon t'en que bb va bien... c le principal!!

cc les filles
bonne journee letty g pas compris tu vas avec lui au truc de moto ? tu bosses pas toi ?
sandanne bonne écho c est à kel heure ?
bisous à mes autres belettes

je vous souhaite à toutes une bonne journée, moi je vais sortir (je vais aller m'occuper pour ne pas tourner en rond dans l'appart de mon père):)

lolore52 a dit:
cc les filles
bonne journee letty g pas compris tu vas avec lui au truc de moto ? tu bosses pas toi ?
sandanne bonne écho c est à kel heure ?
bisous à mes autres belettes

Non je bosse pas Lolore. J'ai été licenciée économique en juillet l'année dernière. Du coup j'ai fait une formation de 7 mois qui c'est terminée fin avril et la pour le moment je cherche pas de taf. On verra l'année prochaine! Je profite chéri ramène les sous haha!
Bon ici ça caille fait tout gris la misère quoi!
Bisous les bidouilles

coucou les girly bidous,

Moi bien dormie...une larve ! je suis cassée...j'espère ne pas avoir attraper le rhume de ma fille, je suis flagada.
J'ai eu l'impression de sentir mon ventre sauter cette nuit mais quelques secondes donc je sais pas si finalement c'est vraiment ça...des soucis avec la caf avec certains virement, je suis dans la merde et les soucis d'argent me rende très anxieuse...mais sinon ça va.vivement jeudi. hein lolore;)

Hiiii les nanas comment ça va????
Moi je viens de me réveillée... O programme un passage à la sécu et ménage!!!! Berk mdrrrrr
Ahhh letty ns aussi on veux les fotos de pti bb!!!!!
Sinon koi de prévu today pr vs????
Allez je vous bisoute!!!!!

ah sarounette, tu es près du but...je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi ce matin...on t'a jamais dit que tu ressemblais à amel bent ?

Le but= arrivée de bb????
Si lol ms moi je trouve pas du tout!! À part ses ancienne grosse fesse mdrrrrr
Ta pensée à moi parsk ta vu amel bent lol?

coucou les filles,

j'espere que vous allez bien, moi ca va mais avec la chaleur c'est difficil alors je prefere meme pas imaginé cet été!!

bonne journée

hey les filles vouspouvez me donner en mp votre mois de conception et l age que vous aviez à la conception? jveux tester un truc

Retour