Avis sur mes flyers bsdesign avant impression

Bidounette63

Nouveau Membre
Je vient de faire faire mes flyers par bsdesign et je suis vraiment fier du resultat, je voudrais avoir vos avis, commentaires et impressions avant de les faire imprimer !! :p

Pièces jointes

il est très joli mais fait attention tu n'as pas le droit utiliser le terme " onglerie " sur tes flyer . C' est un nom déposser par l' onglerie , il peuve porter pleinte contre toi . Et aussi si tu n'es pas esthéticienne tu ne peux pas faire de manucure et des soins , il te faut un C.A.P pour faire ça .

Bonjour,
c'est joli oui, toutefois les images au recto dans les ronds me semblent floues, pixélisées...
Et les tarifs ne sont pas alignés, ainsi que le texte au bas du verso.
Mais côté graphisme c'est joli !

Bonjour, dis moi tu as utiliser quel logiciel pour faire ton flyer? En tout cas j'aime beaucoup!

moi toute les images qui montrent des seins je trouve ça vulgaire et peut tromper sur le type de prestation

Je vient de faire faire mes flyers par bsdesign et je suis vraiment fier du resultat, je voudrais avoir vos avis, commentaires et impressions avant de les faire imprimer !! :p

Merci beaucoup pour le message, je suis ravie que cela te plaise autant. :)

Bonjour,
c'est joli oui, toutefois les images au recto dans les ronds me semblent floues, pixélisées...

Il est tout à fait normale que le flyer te semble pixélisé, ceci est une première ébauche envoyé à bidounette63, je lui ai donc envoyé en basse résolution afin d'éviter toute "fraude" avant le paiement.

Bonjour, dis moi tu as utiliser quel logiciel pour faire ton flyer? En tout cas j'aime beaucoup!

Tout à été réalisé avec illustrator.

sur leader flyer la crétaion de flyer est gratuite et en plus il ya beacoup de modéle à personnalisé, je recommande !!

Je ne savais pas pour le terme "onglerie", je l'ai fait modifier, merci pour l'information. Par contre je suis bien esthéticienne à la base sauf que j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire et je préfère accentuer mon activité sur ce point là.

moi toute les images qui montrent des seins je trouve ça vulgaire et peut tromper sur le type de prestation

J'avais demandé à Bsdesign que le côté feminin soit fortement présent sur le flyer, et je ne trouve pas que cette silhouette de sein soit choquante.

D'autres avis?

Je ne sais si tu possedes ton cap mais si ce n est le cas tu te mets en porte a faux car tu n as pas le droit de pratiquer de manucurie et de pose de vernis classiques sinon tres joli flyer

En réponse pour "fleurblanche" et pour en informer "BS Design", je viens de recevoir des email que je trouve déplacé.
A savoir, le 1er mail de "fleurblanche" me demande les tarifs de sa concurante "Bs Design" (pourquoi pas à la limite), mais autant demander ça à la personne concernée qui est plus apte à y répondre...
Le 2ème mail et le message sur le forum me plaisent encore moins, discréditer une personne gratuitement en essayant de me faire croire que "BS Design" est nul, qu'elle ne sait pas travailler et qu'elle m'a fait du mauvais travaille. Je trouve ce comportement très navrant. C'est pour ça que je l'écris ici, et que je dis haut et fort à BS Design, "ATTENTION A FLEURBLANCHE".
Pour info "fleurblanche", je ne te recommanderais pas du tout.
Sur ce, mon coup de gueule vient d'être passé, maintenant "fleurblanche" vas-y montre nous en la preuve. on attend de voir tes talents de créatrice maintenant qu'on a vu tes talents pour discréditer les gens...

Bonjour,

Et pour répondre à ce message, je te confirme que j'ai bien regardé en détails tout ce qui te semblait flous et pixélisés, ainsi que les alignements des tarifs qui n'étaient pas bon comme tu disais. Et je t'informe à ton regret je suppose que tout est très bien. Rien de tout ça n'est présent sur mes flyers. Merci encore à BS Design.

oualala... je n'ai absolument pas critiqué le travail de BS design, ni même des autres d'ailleurs.
Chacun a sa place sur les forums, et je ne veux absolument pas me faire des ennemis...
Je pense que tout le monde peut travailler, et excusez moi si mes propos ont mal été interprétés...
Il est vrai que j'ai demandé les tarifs pratiqués en message privé, mais je n'ai pas critiqué. J'ai précisé que mes tarifs étaient inférieurs, c'est tout... et entre parenthèses pas de beaucoup !! On trouve tous les tarifs sur internet et dans des agences, que ce soit pour la conception voire même pour l'impression...
je n'ai rien fait de mal... le "attention à fleurblanche" est peut-être exagéré je trouve...
regardez mon post et voyez que les personnes pour qui j'ai travaillé sont satisfaites de mon travail.
une dernière fois, je n'ai pas critiqué bs design. Je souhaite à chacun de réussir dans son domaine. Nous le domaine de la mise en page et de l'impression, tout comme je souhaite aussi souvent la réussite aux personnes du forum qui se mettent à leur compte dans l'esthétique. Bonne journée à toutes !

Retour