Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
ben moi je paye deja 420 pour 50m et j'ai du mal lool alors 650 je meurs mdrrrrrr

Nous on est a deux et cest juste aussi heureusement que jai ma mere moi, mon copain lui il a sa paie dalternance. Apres quand on travailleras ca ira mieux

C'est clair c'est cher paris et alentour avec mon copain on chercher mais c'est chaud on va surement attendre septembre pour mettre de coter parce que meme avec 2 salaires c'est chauf

soso-extension a dit:
Oui ma belle sa peux aller je suis en pleine rupture donc pas le moral et pas trop le temp non plus :) mais ça va !

Oh ma biche suis désolé pour toi j'espère que sava vite aller mieux. Des gris câlins la belle soso

Nous on est a deux et cest juste aussi heureusement que jai ma mere moi, mon copain lui il a sa paie dalternance. Apres quand on travailleras ca ira mieux
oui moi pareil ma mere m'aide un peu comme elle peut car elle a pas grand chose non plus et vu qu'on a aucune aide c'est chaud avec 850 euros de pole emploi

Reeeee les nenettes sa parle immobilier mdrrrr me croirait au boulot.
Bon mon oral d'anglais c'est super bien passer reste plus que mercredi matin et ça sera fini Yeah Yeah !!
Franchement les filles des que vous avez l occasion acheter au lieu de louer !!

coool framboise t'es une winneuse

je suis pas prete de pouvoir acheter mdrrrrrrrrrr j'arrive deja pas a avoir 1000 euros de credits je suis une clocharde loooool decouvert tous les mois pouaaaah horrible bref on va pas déprimer hein

tu as vu mes meches framboise ?

ta gérer françoise :)

avec cheri c'est ce qu'on se dit si dans 1 ou 2 ans on peut acheter on achete direct

Retour