Lissage Coréen essai luxter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
Merci! Mais dis si elle avait un lissage japonais à la base tu ne peux pas trop te rendre compte du résultat que tu aurais obtenu si tu l'avais fait sur cheveux avec leurs frisures naturelles ?! si?

bigmac a dit:
super résultat comme quoi ce luxter à été pas mal critiqué mais il faut surtout savoir l'appliqué comme toi et le résultat est top bravoooooooo!!!!

Oui beau résultat, je te rejoins il faut savoir l'appliquer comme tout produit.
Les racines et longueurs nikels, les pointes c'est normal..un peu sèches.. Un petit coup de ciseaux peut-être..

la longueur ? on le voit sur les photos du lissage enfin apres lissage cheveux mi-longs :)
la photoest la meme caracteristique quela cliente que j'ai fait , racine de 10 ,12cm frisés et longueurs lisse du au lissage japonais
donc le resultat du luxter se voit au niveau des racines bien entendu , maisil lissevraiment bien pour un lissage a froid je trouve

dac merci
& niveau soin apporté au cheveux ? Il soigne comme la marque le prétend ou ila plus tendance à dessecher tu penses ?

il n'asseche pas du tout :) par contre il ne repare pas un comme keratine...
mais la encore on peut le faire en racines et un keratine sur les pointes
l'avantage du luxter est vraiment d'etre plus lissant qu'un lissage keratine ,et il garde la meme sensibilité un cheveu sain reste sain , sur cheveux abimés ils resteront abimés.. et un cheveux abimés lisse ca se voit toujours plus qu'un cheveux abimés ondulé

Ton modèle avait il les cheveux colorés ? As tu constaté que la couleur dégorgeait bcp ?
J ai fait la formation pour le LUXTER, je l ai essayé sur une amie, et la couleur a vraiment bcp dégorge. Les temps de poses ont été respectés mais ses cheveux se sont vraiment asséchés et ils n étaient plus du tt aussi détendu que le jour du lissage. Je ne savais pas qu on pouvait le faire en thermique !

alors les temps je te dirais meme qu'ils ne sont pas a respecte... mon modele avait les cheveux naturels... temps de pause de 40-45mn !
sur cheveux coloré sains je dirai mini 30 mn apres a voir suivant porosité et diametre du cheveu
sur cheveux coloré sensible , moi je ferai un soin clinique juste et temps de pause entre 20 et 30 mn mais c'est toujours au cas par cas et c'est lexperience qui joue beaucoup pour determiné le temps de pause...
tu as fais le test de resistance avant rincage ?

Coucou didibe je viens d'aller voir un salon ou il pratique le lissage japonais, le luxter et le brésilien. Elle m'a dit que le brésilien ne ferai rien sur mes cheveux (??!), que le luxter m'obligerai quand même à passer les plaques pour avoir qlq chose de beau(??!). Et pour le jap j'ai peur d'etre toute raplapla car elle m'a dit que ça allait m'enlever du volume et ils sont déjà pas bien volumineux quand ils sont lisses.. En plus, selon elle il faudrait me couper 15 cm et ça me couterais 550€ (puis 300€ les racines..) Im lost ! Tu n'aurais pas quelqu'un à me recommander dans la région rhone-alpes de compétent et qui pourrait me faire un vrai diagnostic.. ?! Car là j'ai l'impression que c'était un peu à la chaine..

helas je ne connais personne dans cette region ;)
tu peux reposter une photo de tes cheveux ( plusieurs si possible) et tout le vecu de ton cheveu exactement
luxter tu as presque pu besoin de lisseur si il est bien fait.. en plus il conserve un leger volume par rapport au japonais
mais si tu me dis bien tout le vecude ton cheveu je te donnerai mon point de vue si tu veux

Retour