Re bonjours à toutes!!! passons le message sur les virgules etc.... donc je vais vous expliquer comment fonctionne notre centre et vous présenter les formatrices:
Cécile ( la patronne) prothésiste ongulaire depuis 12 ans, formation initiale chez beautynails par Suzie, patronne et formatrice mais beaucoup dans les papiers vu son rôle de boss!!! lol, mais passe en salle dès qu'elle peux!!!
Stéphanie ( formatrice ), prothesiste ongulaire depuis 8 ans , formation initiale chez professionails paris. formatrice chez Celectis donc en partie beautynails depuis l'ouverture du centre en 2010.
Aline ( formatrice), esthestitienne depuis 10 ans ( BTS) et prothesiste ongulaire depuis 8ans, formation initiale chez Thuya ( espagne), travail au centre depuis janvier 2012. son arrivée est tout récente!!!
Le centre , nous avons 10 Tables précisément, mais vu que nous avons une grande salle nous pouvons moduler les postes de travail!! il n'est jamais arrivé depuis 2010 que l'on ai 10 élèves en même temps!!! bon des fois on a 9 tables parcequ'un pied d'une table se casse ou parce que fait des petits travaux sur les tables.
Nous sommes un centre agrée et partenaire Beautynails donc effectivement contrainte au programme et protocole Beautynails, mais vu notre indépendance et notre liberté nous pouvons apporter beaucoup de choses à nos élèves.
Alors dès fois je suis seule , moi Stéphanie au centre, des fois c est Aline ou toutes les deux!!! mdr
Nous invitons toutes les personnes étant dans nos environs à venir visiter le centre, nos portes sont toujours ouvertes, même aux autres centres, d’ailleurs j ai un centre qui nous a envoyé récemment une des ses formatrices pour le one stroke, et c est avec plaisir que je lui ai fais le cours, je le redis et persiste, quand on fait le choix de former c est pour transmettre et à tout le monde!! nous n'avons pas non plus sciences suprême donc dès que nous pouvons nous mettre au parfum sur les nouveautés nous le faisons pour donner un maximum à nos élèves!!! Alors passez nous voir pour vous faire un avis!!!
Bon j'aimerais bien avoir le temps de prendre des photos ou faire des vidéos!!! ça me ferais très plaisir, d'ailleurs on en parle souvent entre nous, mais y a toujours un truc à faire, le rangement, la préparation des posts, une réunion, pas au moment T d'appareil qui prend de belles photos! mais qui sait un jour nous serons peut être 4 et du coup j aurai peut être un peu plus de temps pour réaliser ça!!!
Bonne journée à toute, voila vous nous connaissez un peu plus, je vais publier des photos du centre qui sont sur notre facebook!!!!!!