laura34
Membre Actif
est-il avec formol?C'est super beau! tes cheveux ont l'air superrr secs après le clarifiant, mais bon c'est normal... ils sont comment au naturels? Abimés ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-il avec formol?C'est super beau! tes cheveux ont l'air superrr secs après le clarifiant, mais bon c'est normal... ils sont comment au naturels? Abimés ?
ça je ne savais pas
juste avant le shamp des 3 jours
Magicliss dit qu'une fois les plaques bien passé c'est pas une obligation de les repasser sauf si pluie ou transpiration !
Magicliss si tu passes par là je sais que blindé de taf en ce moment !!
Inutile juste avant shampoing de passer les plaques.. un léger coiffage le matin ça suffit.. inutile de fatiguer vos cheveux lool.repasse bien les plaques juste avant le shampoing !! astuce pour etre sur d'avoir le cheveu lisse de partout avant de shampouiiner![]()
Tout à fait vrai!Inutile juste avant shampoing de passer les plaques.. un léger coiffage le matin ça suffit.. inutile de fatiguer vos cheveux lool.
oui laura il est avec formol au taux autoriséest-il avec formol?
c'est ton 1er lb?oui laura il est avec formol au taux autorisé
ohhh non j'en ai fait au moins 6...c'est ton 1er lb?
Teste le kerabest il est tres bien tu verrasquelle marque ? et le plus lissent ?
sans aucune hésitation le kb de magicliss!!!!quelle marque ? et le plus lissent ?
tu va sur le site de magicil y a un lien par le site?
Merci a ma Grande Dame.......http://www.yuko-system.fr/Kit-Lissage-br-silien.html
Voilà ma ptite dam'

Merci a ma Grande Dame.......
donc tu trouve qu'il lisse mieux que capiliss strong ?
laura
xena92 a dit:Arf...euh...grande....?mdrrrr
Le strong de capil jlai pas testé car interdit en france mais vu qu'il sort de la meme usine que le nks qui est juste fabuleux, à mon avis il doit etre terrible aussi.
Le kerabest est autorisé lui.