Coucou!
Alors j'ai passé ma vente hier, c'était une catastrophe!
elle voulait 150€ de produits concernant le parfum pour une de ses collegues qui partait en retraite...
j'ai du attendre trois heures pour passer, j'ai paniqué , j'ai fait n'importe quoi! je ne lui ai pas vendu 150€ de produits, j'ai zappé la vente complementaire parce qu'elle m'avait deja acheté 3 produits je ne voyais pas ce que je pouvais lui vendre de plus, je ne lui ai pas donné de doses d'essais, et quand elle a pris son rdv pour epilation maillot, je lui ai dit que la prestation c'etait 30 minutes (mais n'importe quoiiiiiiiiiii!!!!!!!), et avec la panique même si je savais que je disais des bêtises je n'ai pas essayé de me corriger...
Ensuite le dossier, bon plusieurs questions auxquelles je n'ai pas su répondre, et une des deux jury qui n'etais pas tres contente de l'institut sur lequel j'ai fait mon dossier...
Enfin bon...j'ai tellement horreur de l'oral que je sais que je n'aurais pas fait mieux meme avec un autre sujet...
Ah et aussi elle avait deja la carte de fidelité mais ne l'avait pas sur elle, il faut dire quoi ds ces cas là?
moi je lui ai demandé si elle connaissait bien le fonctionnement, elle m'a dit oui, et je lui ai dit qu'on notait ses achats et qu'on tamponnerait a sa prochaine visite...