probleme avec mes poses en gels sur certaines clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mymiphie
  • Date de début Date de début

mymiphie

mymiphie
j'ai un probleme avec certaines clientes . le gel se decolle sur le coter de la plaque et apres il cloque et sa arrive que l'ongle finisse par tomber. pourtant je ne touche pas les cuticules quand je pose . je vous donne mon protocole pour voir si je fais des erreurs.
  1. instalation de plan de travail + désinfection du matériel
  2. désinfection de mes mains + celle de la clientes
  3. limage de la surface de l'ongle
  4. repousse les cuticules
  5. pose de primer sur tout l'ongle ( de marque francenails)
  6. pose de capsules + limage de la forme et de la démarcation
  7. dépoussiere
  8. pose du gel de base puis 2 min sous la lampe ( de marque vylet nails studio edition chez NDED)
  9. pose de la french doigt par doigt puis 2 min les deux main sous la lampe (de marque vylet nails studio edition)
  10. pose du gel de construction doigt par doigt puis 2 min les deux mains sous la lampe (je forme une boule avec mon pinceau pour faire le bombé que je dépose au milieu de l'ongle et puis j'etire sur les coter avec mon spot pour former une fleur (c comme la formatrice ma appris) et de marque vylet nails studio edition )
  11. une fois catalyser je dégraise avec un cleaner (de chez NDED)
  12. je ponce partout pour enlever de l'epaisseur .
  13. avec une lime je lime le pourtour pour affiner
  14. je passe le bloc blanc pour enlever les rugosités
  15. je dépouissiere
  16. je met le déco
  17. je pose un gel de finition quick finish (francenails)
  18. je dégraisse avec le cleaner
  19. puis pose d'huile a cuticule
merci de me corriger si je fais des erreus

j'ai un probleme avec certaines clientes . le gel se decolle sur le coter de la plaque et apres il cloque et sa arrive que l'ongle finisse par tomber. pourtant je ne touche pas les cuticules quand je pose . je vous donne mon protocole pour voir si je fais des erreurs.
  3. limage de la surface de l'ongle
  4. repousse les cuticules
  5. pose de primer sur tout l'ongle ( de marque francenails)
  6. pose de capsules + limage de la forme et de la démarcation
  7. dépoussiere
  8. pose du gel de base puis 2 min sous la lampe ( de marque vylet nails studio edition chez NDED)
  9. pose de la french doigt par doigt puis 2 min les deux main sous la lampe (de marque vylet nails studio edition)
  10. pose du gel de construction doigt par doigt puis 2 min les deux mains sous la lampe (je forme une boule avec mon pinceau pour faire le bombé que je dépose au milieu de l'ongle et puis j'etire sur les coter avec mon spot pour former une fleur (c comme la formatrice ma appris) et de marque vylet nails studio edition )
  15. je dépouissiere
  16. je met le déco

Moi le seul truc que je vois c'est de repousser tes cuti avant de matifier l'ongle, pcq quand tu repousse les cuti sa libere une parti de l'ongle que tu n'aura pas matifier avant. Après pour tes décollement, ou bien tu ne met pas de primer assez proche de la fin de l'ongle, ou bien tu matifie pas bien, ou bien tu colle pas bien ta capsule ou bien tu touche avec le gel.

je passe un batonnet de bois tous le tour des cuticules pour enlever si il y a du gel qui a toucher

Tu n'as pas un gel trop liquide par hasard qui coulerai encore après ? Aussi je viens de voir tu sais que tu n'es pas obligée de mettre un gel de base vus que tu met déjà du primer ? Et tu ne met pas de gel de camouflage sur ta plaque ?

mon gel de base est assez liquide je le met en fine couche . je met du gel de camouflage uniquement si on voit l'ongle a traver la capsule . je savai pas que l'on ete pas obliger de mettre du gel de base si on mettait du primer je fais comme j'ai appris en formation .

mon gel de base est assez liquide je le met en fine couche . je met du gel de camouflage uniquement si on voit l'ongle a traver la capsule . je savai pas que l'on ete pas obliger de mettre du gel de base si on mettait du primer je fais comme j'ai appris en formation .

Le gel de base contient du primer enfaite donc tu peu mettre ou l'un ou l'autre mais le gel de base fait une epaisseur en plus quoi et un risque de plus de toucher les cuti lol. Le gel de camouflage est bien aussi pour quand l'ongle va repousser on ne vas pas voir la repousse de l'ongle au niveau du bord libre si tu vois ce que je veux dire lol

ok donc je met du primer et du gel de camouflage au lieu de mettre du gel de base . donc je fais le même protocole que pour faire les pied car sur le pied la formatrice ma fait mettre du gel de camouflage a la place du gel de base

ok donc je met du primer et du gel de camouflage au lieu de mettre du gel de base . donc je fais le même protocole que pour faire les pied car sur le pied la formatrice ma fait mettre du gel de camouflage a la place du gel de base

Oui tu peu faire sa comme ça, par contre le gel de camouflage tu n'est pas obliger de l'étirer jusqu'à la fin de ton bord libre hein, en faite pour te facilité a dessiner ton sourrire de ta french tu peu déjà faire le dessin du sourrir avec le gel mask si tu vois ce que je veux dire ?

Bonjour,

3. repousse les cuticules
  4. limage de la surface de l'ongle
  5. pose de capsules + limage de la forme et de la démarcation
  6. pose de primer sur tout l'ongle ( de marque francenails) le primer se mets après la pose de capsules, car vu que l'on lime la démarcation et la forme, le primer n'aura pas d'effet
  7. dépoussiere
  15. je dépouissiere
  16. je met le déco

Déso j suis p-t pas sur le bon post, mais je pense qu on pourra m aider ici :)

J viens de recevoir mon kit de démarrage Nded et je n'ai recu que le primer, le gel de construction et celui de finition, mais pas le 1er (il m ont mis de la poudre blanche acrylique à la place :mad: ). Si je fais sans ce gel, rien ne va tenir???

Merci d avance :D

Retour