vol de photo : pour vous identifier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure41
  • Date de début Date de début

aure41

Membre Populaire
coucou les filles hier sur mon groupe facebook une fille nous a montré le travail d'une prothésiste qu'elle connait or en regardant les photo on s'est apercu qu'elle s'est beaucoup servi sur la galerie du forum j'ai donc contacté vegasou car j'avais reconnu une de ses photo et la fille a donc décidé de marqué le nom de celle a qui elle a pris des photos.....
donc pour celle qui reconnaitront des photo parmis toutes celles qu'elle a vous pouvez la contacter
son facebook est agell nails de belgique
https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.190113594399083.48111.100002013328915&type=3
et voici un de ses albums

pour ma part j'ai vu des photo de zebuline1 , NAILS BY NITA polyanychka Fleur d 'ongle jeynails de bettynails-carine et cris62 .....bref il y en a pour tout le monde lol

il faut y aller via internet explorer pour le lien sous firefox sa me marque pareil ^^

ba moi je peux toujours y aller pourtant et je suis pas dans ses amies par contre je eu que via internet explorer c'est bisard tout sa ;)

lol ba c les noms des photos que j'ai verifié hier mais si o marque tout on a pas fini y'en a plus de la moitié sur les 300photos qu'elle a lol

Attention...

Le vol est avéré lorsque les "posteuses" ont protégées leurs photos et qu'elles les ont signées.
Sinon à partir du moment où elles ne le sont pas "protégées" mais sont postées quand même, ces mêmes photos appartiennent au domaine publique.
Je sais que les créatrices vont être déçues mais il faut protéger vos photos pour éviter ce désagrément où alors c'est accepter qu'elles puissent être "partager"...copiée, empruntées
...

C'était une info....Salut!;)

Retour