vol de photo : pour vous identifier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure41
  • Date de début Date de début
c est une propriété intellectuelle quand meme j ai déposé une plainte sur face book elle à été retiré tout de suite. il y a aussi des photos retouchées

Oui c'est vrai que c'est un propriété intellectuelle mais si tu ne signes pas tes photos où les protèges, pénalement tu ne peux toi même prouver qu'elle t'appartiennent également. C'est cela que je précisais tout à l'heure.
C'est pour cela que les artistes signe leurs tableaux...
Après si FB est attentif aux plaintes alors c'est cool!
En tout cas merci pour l'info!;)

si tu veux que je t identifie dessus dis moi laquelle c est et ce que tu veux que je mette

Oui c'est vrai que c'est un propriété intellectuelle mais si tu ne signes pas tes photos où les protèges, pénalement tu ne peux toi même prouver qu'elle t'appartiennent également. C'est cela que je précisais tout à l'heure.
C'est pour cela que les artistes signe leurs tableaux...
Après si FB est attentif aux plaintes alors c'est cool!
En tout cas merci pour l'info!;)
BEN MOI JE SIGNE MES PHOTOS MAIS PAS FOLLE LA GUEPE ELLE A COUPE !!!

Merci pour tes renseignements, je me douter qu'il pouvais y avoir des vols de photos. Donc maintenant je fais des montages avec mon nom. Mercii

la demoiselle m'avait dit etre honette et que ses clientes faisaient la differences entre ses photo et les autres mdr, je lui avait gentiement dit que pour eviter les ennuis il valais mieu faire un album marqué : ces poses ne sont pas de moi et un autre avec ses creation ( je ne savait pas qu'elle avait couper volontairement certaines signatures) , au final elle ne l'a pas fait et cette fois il est clair qu'en vrai elle le fait exprès. pff je signe toute mes photo mes mince vaid pas me retaper les xxxx pages de mes xxx blog pff font chier

bonjour les filles ,je ne sais pas comment on fais pour mettre sa signature sur une photo,peut etre pouvez vous eclairé ma lanterne?merci d avance

Retour