"Limonade" Entrainement résine & peinture acrylique sur capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début
Y'en à marre de la monotonie des french blanche donc quand je vois des pose comme ça je ne peut que aimer ça donne la pèche
merci ! oui avec le soleil ça fait du bien ça booste !
bien que la french on est obligée d'y passer, ne serais ce que pour faire apparaître tous les defauts lol

Rohhh la la ta premiere pose je surkiffe! Ton pinche est magnifique! Et la couleur...c'est quelle résine?

merci miss, ça me fait plaisir car lorsque j'ai fait mon rallongement, je te dis pas la gueule qu'ils tiraient ! je me disais que j'arriverai jamais à faire quelque chose avec ça ! mais au final c'est moins pire que ce que j'imaginais lol le Curve me satisfait en revanche, vive les batons !!

pour les couleurs ce sont les organic blondie collection Aqua (vers la corniche) & Pot collection African

Jai jamais pincher a la pince en 2 ans et demi...par contre les batonnets c-curve cest super

ah oui ? comment tu fais ?
si je pinche pas je te raconte pas la tête de mes doigts :(
par contre c'est clair que les batons ça change la vie ! je kiffe ! et puis vraiment pas cher donc c'est cool !

merci miss, ça me fait plaisir car lorsque j'ai fait mon rallongement, je te dis pas la gueule qu'ils tiraient ! je me disais que j'arriverai jamais à faire quelque chose avec ça ! mais au final c'est moins pire que ce que j'imaginais lol le Curve me satisfait en revanche, vive les batons !!

C'est toujours quand on croit le plus mal barré qui ressort le mieux après limage :fou:

pour les couleurs ce sont les organic blondie collection Aqua (vers la corniche) & Pot collection African

Ok! Bon ben j'en ai un sur deux...tant pis ca sera pour une prochaine!

Superbe pose, c'est magnifique, et tu dis que t'es pas douée pffffff !!!!!!!

merci c'est gentil ! mais effectivement j'ai encore du mal sur beaucoup de choses et je mets 3h pour faire mes 2 mains j'ai l'impression de monter le puy de dome quand je m'atèle à mes mains lol
pour les capsules je suis satisfaite car je me suis entrainé dur sur les roses et arabesques (c'est mon gros point faible pourtant j'adore ces petites bêtes) et là ça ressemble à quelque chose...

en tout cas merci

Un ¼ de poil de chouïa de fausse modestie ............. Hihihihihihihihi

non je t'assure, mes 2 dernières poses étaient impostable (les repousses sont sur le post organics)
y'a toujours un trucs qui me met en boule : un doigt mal pinché, une corniche de travers, une french plus si que les autres, un chablon moins bien posé, et là bah je boude lol

mais merci je pensais pas que cette pose plairait autant ça me booste :)

ah oui ? comment tu fais ?
si je pinche pas je te raconte pas la tête de mes doigts :(
par contre c'est clair que les batons ça change la vie ! je kiffe ! et puis vraiment pas cher donc c'est cool !

Déjà si tu places ton chablon correctement, ton pinchage est fait à 90%. Ensuite je le fais seulement sur pose longue et/ou sur moi car les clientes le curve elles s'en tape le coquillard...

Quand ta résine est sèche en surface mais encore un peu molle tu pinches doucement, et n'hésite pas à resserrer un peu ton chablon par le dessous. Puis quand c'est sec tu y vas un peu plus fort quand meme...

C'est toujours quand on croit le plus mal barré qui ressort le mieux après limage :fou:

oui à croire ! mais c'était mal barré lol ça me faire rire des fois cette résine, avant limage des fois je me demande comment ça pourrait etre potable :p

Ok! Bon ben j'en ai un sur deux...tant pis ca sera pour une prochaine!

bientot une tite commande organic ? hiihih:D

Déjà si tu places ton chablon correctement, ton pinchage est fait à 90%. Ensuite je le fais seulement sur pose longue et/ou sur moi car les clientes le curve elles s'en tape le coquillard...

oui c'est pas faux pour le chablon !
pour les clientes, je ne pose que sur moi alors comme je sais pas trop je pense que j'aurai eu le reflexe de faire le curve et tout le tralala ^^

Quand ta résine est sèche en surface mais encore un peu molle tu pinches doucement, et n'hésite pas à resserrer un peu ton chablon par le dessous. Puis quand c'est sec tu y vas un peu plus fort quand meme...

ok merci de l'astuce c'est gentil

merci à toutes pour vos "j'aime" et vos commentaires, je n'aurais pas pensé... en tout cas ça me booste grave !!!! :)

ok merci de l'astuce c'est gentil

Non faut que j'arrete...je me donne déjà pour objectif d'utiliser toutes les couleurs de résine que j'aime bien au moins sur une pose, sur moi ou sur cliente...et t'as pas vu mon tiroir toi...mdr

Non faut que j'arrete...je me donne déjà pour objectif d'utiliser toutes les couleurs de résine que j'aime bien au moins sur une pose, sur moi ou sur cliente...et t'as pas vu mon tiroir toi...mdr

que j'aimerai avoir un tiroir qui degeule de résine lol

que j'aimerai avoir un tiroir qui degeule de résine lol

Pour te donner une idee...

18052012729.JPG

Et faut que je change de tiroir on m'a offert encore 2 kits hier en guise de cadeau de mariage... et jai ranger le tiroir depuis lol

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel beau boulot cest vraiment tres joli ben si cest de l entrainement moi je demande avoirs qd tu bosses reelement dis donc!! :D jadore la couleure de ton vert cest frais trop mignon!! jaime beaucoup tes decos sur touts tes roses bravo et presse de revoir la suite :p

Alors alors ? Kaycie est-elle bien arrivée ??
mini_294220bisous3.gif
au petit
355019ange4.gif

Retour