Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'ils ont une gamme volume conditionnement mauve il doit y avoir 4 produits par contre je peux pas t'en dire plus je n'ai jamais testé pour le volumeDans les produits bed head yen a qui donne quii donne du volume aux cheveuxx les filles???
Jai decouvert temptalia jaurai pas du.....
MoO8: 2 fois par semaine c'est beaucoup trop même pour une peau bien grasse. + tu vas l'assécher avec ce genre de produits (naturels ou pas) + ta peau va se défendre et sécréter du sébum donc oui je pense qu'il faut vraiment tu arrêtes d'assécher ta peau, ça sert à rien ton corps et entre autre ta peau sont conçu pour se défendre contre les agressions donc tu te bas contre ton sébum un peu pour rien lol.
Ce qu'il faut faire si t'as la peau grasse c'est hydrater ta peau et non spécialement la nourrir (hydrater: apporte de l'eau, nourrie: apporte du gras), tu te lave le visage le matin avec un lotion pas spécialement pour peau grasse histoire, encore une fois de pas trop l'agresser et une fois par semaine, et encore tu peux faire un masque à l'argile.
Titinine: j'ai le gloss myth et saint germain. Ils sont grave collants laisse tombé! j'ai hésité à prendre le vernis myth mais bon il est pas si exceptionnel que ça dans le sens où j'ai déjà des couleurs ressemblantes. Angel tu le trouveras pas en boutique en France. Il est vendu qu'au USA par contre t'as tjs la solution ebay us...
Natiiyo: mdrrr tu connais mes tiroirs make up par coeur je crois!![]()
coucou les filles mes achats du jour
- Palette make up for ever la boheme
- Crème de douche myrtille
- Lait corps Myrtille
- Vernis gris paillete
- Crayon noir make up for ever
Coucou les filles je reviens sur l'achat de ma palette make up for ever avec laquelle j'ai un peu de mal....j'ai l'habitude d'utiliser urban decay et là pour le coup je trouve les fards pas du tout pigmentés...je trouve ça bizarre pour du make up for ever à moins qu'il faille humidifier mon pinceau pour un rendu intense???
help les filles j'avais tellement hâte de tester les couleurs :'(
je mets toujours une base benefitTu as déjà essayer de les mettres avec une base en dessous ? Sa peut peut etre amélioré un peu déjà, tu as prise quels fards pour ta palette ?
titeninie: oui on a eu que des produits de merde sérieux pour cette collection! enfin de merde...jme comprend quand j'dis ça! Please me et snob j'voulais les gloss bah tu parles ont les a pas eu en France aussi!!
Alors tu l'as le ral myth ou pas? (non je lâche pas l'affaire!lol)
delphine: je démarre tout juste avec cette marque j'espère en être aussi satisfaite que toien tout cas ils sentent super bon!
Pour tes fards mufe c'est bizarre qu'ils ne soient pas pigmentés. J'ai eu une palette de 12 fards (si je ne me trompe pas) et ils étaient tous très bien pigmentés. T'en a acheté beaucoup? Parce que si non t'es peut être tombé sur des défectueux si t'en a pris que 1 ou 2...
qayso: oui ils ont un produit pour donner du volume. C'est un spray à mettre aux racines juste avant de te sécher les cheveux je crois. Mais je connais pas le nom exact.
titeninie: oui on a eu que des produits de merde sérieux pour cette collection! enfin de merde...jme comprend quand j'dis ça! Please me et snob j'voulais les gloss bah tu parles ont les a pas eu en France aussi!!
delphine: je démarre tout juste avec cette marque j'espère en être aussi satisfaite que toien tout cas ils sentent super bon!
Pour tes fards mufe c'est bizarre qu'ils ne soient pas pigmentés. J'ai eu une palette de 12 fards (si je ne me trompe pas) et ils étaient tous très bien pigmentés. T'en a acheté beaucoup? Parce que si non t'es peut être tombé sur des défectueux si t'en a pris que 1 ou 2...
qayso: oui ils ont un produit pour donner du volume. C'est un spray à mettre aux racines juste avant de te sécher les cheveux je crois. Mais je connais pas le nom exact.
naniecosmétique a dit:titeninie: oui on a eu que des produits de merde sérieux pour cette collection! enfin de merde...jme comprend quand j'dis ça! Please me et snob j'voulais les gloss bah tu parles ont les a pas eu en France aussi!!
je mets toujours une base benefitj'ai pris la palette bohême
j'ai trouvé cette palette http://cgi.ebay.fr/Fraulein38-3en1-...Maquillage&hash=item3a6c1cff73#ht_4559wt_1157
vous en pensez quoi ?
ah je suis décue j'aurais dû lire des avis avant snif :'(