Examen sur la science art appliquée..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elisoou
  • Date de début Date de début

Elisoou

Membre récent
Bonjour à toutes les filles , je voulais savoir si certaines avait déjà passé cette matière pour son examen , si oui pouvez-vous m'dire sur quoi vous êtes tombé ? :)

Bonjour à toutes les filles , je voulais savoir si certaines avait déjà passé cette matière pour son examen , si oui pouvez-vous m'dire sur quoi vous êtes tombé ? :)

Le sujet est national. Tout le monde va passer cette épreuve le mardi 12 juin peut importe de quelle académie on vient. Donc tu découvriras ton sujet en meme temps que toutes les autres car personne n'a encore passé cette épreuve.

On le saura toutes ensembles =) Mais pour l'instant tu peu t'aider des sujets qui sont tombé auparavent ^^ Bon courage à toi, moi je suis aussi en pleine révisions !!!

Salut j'aimerais savoir kel est la meilleur l'amplitude de la haute fréquence ? 1 ou 2 ça suffit? Sachant que c 5max?

Le sujet est national. Tout le monde va passer cette épreuve le mardi 12 juin peut importe de quelle académie on vient. Donc tu découvriras ton sujet en meme temps que toutes les autres car personne n'a encore passé cette épreuve.

D'accord merci martinebeauty , oui j'me disais aussi qu'on allait tous le passer ce fameux mardi 12 juin lol :)

Retour