X-tenso moisturist sur cheveux déjà lissé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samouu
  • Date de début Date de début
meriem ne fais jamais d'extenso si tu veux pas retrouver de la paille à la place de tes cheveux !

L'oréal comme on le dit souvent avec quasiment presque toute les filles ici c'est vraiment une grosse daube, c'est juste la marque et sa publicité, rien d'autre..........;
OUI je confirme l' X-tenso moisturist c'est ce produit qui m'a abimé les cheuveux!!!
par contre les produits kerastase me paraissent de bons produit !
xena92 pourquoi?
laura

OUI je confirme l' X-tenso moisturist c'est ce produit qui m'a abimé les cheuveux!!!
par contre les produits kerastase me paraissent de bons produit !
xena92 pourquoi?
laura

Coucou Laura

Les produits Kerastase comme la plupart des produit l'Oréal pour cheveux ils sont blindés en silicones, ce qui fait que tu as l'impression de cheveux hydratés et en fait ils deviennent tout sec à la fin car le silicone qu'ils mettent en masse est occlusif c'est à dire qu'il étouffe le cheveux !

Lol "ce shampooing tue vos cheveux" avec des photos de cheveux défoncés.
En plus le prix 40€! Les 150ml, faudrait pas qu'ils nous en donnent trop hein :P
Ça me fait penser au nouveau sérum (pour la peau) Lancôme ultra siliconé qui coute la peau des fesses, ils doivent se faire une marge de dingue.

En plus le prix 40€! Les 150ml, faudrait pas qu'ils nous en donnent trop hein :p
Ça me fait penser au nouveau sérum (pour la peau) Lancôme ultra siliconé qui coute la peau des fesses, ils doivent se faire une marge de dingue.

ah ouais je connaissais pas ce serum, il veulent même nous siliconner la tronche lol; il sert à quoi ??

À lisser les traits! Tu m'étonnes avec tout ce silicone!

lool ils savent plus quoi inventer, moi sur la tronche mis à part une crème que j'achète en para pharmacie, je ne mets rien d'autres trop peut de toute leur cochonnerie pour le visage !

En plus le prix 40€! Les 150ml, faudrait pas qu'ils nous en donnent trop hein :p
c'est le génifique ?

xena 92 et yadefa merci d'avoir répondu A mes question

xena 92 le TIMOE c' est du kératine ou juste c'est un lissage?
je veux bien faire de la kératine ou bien un lissage/un soin A la base de la kératine ( je veux des cheveux plus lisses sans brushing tout en gardant le volume)
j'ai trouvé "'hair go straight" , ''global keratin'', je sais pas si c des bonnes marques??? ou y a t'il d'autres marques de kératine plus connus ou plus doux sur les cheveux, meilleurs....????

je veux bien faire de la kératine ou bien un lissage/un soin A la base de la kératine ( je veux des cheveux plus lisses sans brushing tout en gardant le volume)
j'ai trouvé "'hair go straight" , ''global keratin'', je sais pas si c des bonnes marques??? ou y a t'il d'autres marques de kératine plus connus ou plus doux sur les cheveux, meilleurs....????
j ai trouvé également
je suis perdue avec toutes ces marques
aidez moi s'il vous plait
merci

Coucou,
Timoé cest un lissage tres doux permanent qui n'abime pas les chvx. Il permet davoir les chvx lissés (à un degré diifferent suivant la frisure de depart de ton chvx). Si cest ce que tu recherches, tu seras pas deçue ma belle!
Hair go straight cest un bon lb qui lisse beaucoup.
Global évite.
Inova cest un bon lissage aussi.

Retour