yadefa Membre Populaire 5 Juin 2012 #41 meriem a dit: As tu une idée sur le bio kératine Merci bcp xena92 d'avoir répondu A tous mes questions Cliquez pour agrandir... Je crois que c'est le LB qui a défoncée les cheveux de Saabb si tu peux confirmer stp ??? Il contient trop de cysteine et en fait c'est pas un vrai LB
meriem a dit: As tu une idée sur le bio kératine Merci bcp xena92 d'avoir répondu A tous mes questions Cliquez pour agrandir... Je crois que c'est le LB qui a défoncée les cheveux de Saabb si tu peux confirmer stp ??? Il contient trop de cysteine et en fait c'est pas un vrai LB
yadefa Membre Populaire 5 Juin 2012 #43 Saabb a dit: Oui exacte c'est celui la ! Je te le déconseille fortement !!! Cliquez pour agrandir... Me disait le mot bio m'a interpellé saabb, ça me disait quelque chose.........;
Saabb a dit: Oui exacte c'est celui la ! Je te le déconseille fortement !!! Cliquez pour agrandir... Me disait le mot bio m'a interpellé saabb, ça me disait quelque chose.........;
laly69 Membre Actif 24 Juin 2012 #44 je pense que l xtenso est l'equivalent d un lb apres c'est surtout les soin s qui changent
M meriem Nouveau Membre 9 Février 2013 #45 bonjour Que pensez vous de la marque biokeratin maxi ? ou keratine bio maxi ?