referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ben ils m'ont demander de présenter mon dossier et au nivo des questions y'en a eu plein .....;définir le marchandisage;comment calculer le panier moyen ; sur la TVA aussi qu'es ce que c'est; comment on la reverse
qu'es ce qu'une SARL d'autres aussi mais lié a mon dossier voili voilou ......¨^^
Pour définit le marchandisage tu as répondu quoi? et comment on reverse la TVA?
merci en tout cas :)

donc semaine prochaine on a l'épreuve d'art, je dois encore tout acheter, il faudra acheter quoi?

Par contre pour la fiche diagnostic pr ma part c est plus comme c etait ds mon
Academie maintenan on la fai de suite on a 30min poin final. Et g passer ma vente cette aprem....
et bien comme ca tu es tranquille!!!!lol. Ils t'ont poses quoi comme question?

Bonsoir à toutes, kan meme!!!lol.
Bon moi je suis entrain de prepare mes plateaux car je pars demain pour passer jeudi......pffffffffffffffff la pression monte, monte, monte....lol.

Maintenant theorie la semaine prochaine lol
L'avantage c'est que tu n'es pas juge sur le moment!!!lol.
salut misse, pour l'entreprise individuelle moi je dis : que c'est le regime le plus courant , qu'il concerne tous les debutants en general.
Qu'ils dependent du regime social des travailleurs independants et qu'ils beneficient de couvertures socciales complementaires.

C'est bon les filles?

Et vous, qu'est ce qu'un panier moyen, preciisement??? lol.
MERCI!!!

Coucou pour les appareils tu fera très fortement pénaliser si tu ne les utilisent pas. tu doit en prendre deux spécifiques! au choix tu a : lucas, vapozone, appareil a aspiration,haute fréquence,iono. ils sont tous noté de la même façon.pas de lampe loupe a l'examen. biz

Merci beaucoup Strass. De vous lire toutes m'encourage à le passer l'année prochaine. Je suis dans les cours. J'apprendrais aussi à me servir des appareils. Merci à toutes pour vos renseignements.
De grosses biz à celles qui vont passer des épreuves demain, et biz aux autres aussi :)

oui en plus il est noté sur la feuille d'examen utilisé deux appareils lors du soin visage reston zen tu as le temps tu peut trés bien achété des appareils tels haute fréquence et vapozone sur ebay comme sa tu apprend a connaitre les appareils cela te sera utile a l'examen

puis des lucas tu peut en trouver d'occassion sur le bon coin

tiens voila un appareils qui fait haute fréquence , ,ventouse ,, iono ,pulvérisation fraiche c'est dreambeauty qui a le méme appareils elle en etait trés satisafaite
http://www.comptoir-du-monde.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3912249

tu pourra te familiériser avec les appareils
Merci Mivana, je les ai les appareils et oh que oui j'ai le temps, je ne peux pas le passer cette année, je ne suis pas prête j'ai eu quelques soucis de santé. J'apprends beaucoup mais j'avoue que j'ai beaucoup de difficultés à retenir.
Toi tu as déjà le CAP ? ou tu passes le passe cette année ?:)

Oups Milvana je suis sotte , tu es esthéticienne. J'ai relu une conversation LOL tu es vraiment serviable, ainsi que les autres. Je trouve l'entraide géniale.
Par contre moi je ne pourrais pas servir de modèle:rougir: , LOL ce serait la cata!!!!!
Bizzz:)

restonzen je suis encore candidat libre en esthétique il me reste que les écrit a passé ,,la vente est pratique sont passé
il a plus qu"attendre les résultat

pas encore diplomé de l'esthétique ((apprentie esthéticienne )) en tout cas cela m'a plus cet formation esthétique heureuse de l'avoir fait en candidat libre j'ai connu pas mal de personne grace au forum qui m'ont toutes aidé a un moment en donnant des conseilles

donc maintenant si je peux aider les autres je le ferais ,, pour les appareils faut pas s'en faire au début aussi cela me semblé dur mais dés que tu connaitra les appareils tu retiendra mieux la technologie des appareils
le chauffe recycable je l'est vu qu'une fois en examen cela m'a bien aidé pour apprendre pour cet appareils d'ailleurs faut que j"y remetts au révision

bonne courage a vivie qui doit etre sur la route pour son examen

jessicapetitcoeur oui tu as raison il nous faudrais un baudet pour qu'il nous accompagne a l'examen tellement i l a de truc a prendre

Jai une question pour les filles jury, j'ai passer ma pratique se matin et en fait j'ai eu un beug j'ai fait mon effluvation champi orange après le modelage, est ce que je serais beaucoup pénaliser? Merci d'avance bisous
faut pas t'en faire ,, les pro te confirmeront si tu sera pénalisé ou non

mais tu as utilisé les bons appareils c'est le principal c'etait peau sensible ton sujet

Retour