Les filles j ai besoin de vous..

PRUNELLE54

Nouveau Membre
Coucou les passionnées

Je recherche un gel mask de bonne qualité qui fais cette couleur abricoté transparent et non rosé :

J adore , y a pas longtemps y a une fille du forum qui recherchait un peu pres cette couleur elle a demandé a la personne de la photo et elle lui a donné le nom mais je ne retrouve plus la discussion!
La plupart des filles font avec un mask couvrant rosé , la je cherche abricoté!
J ai deja le natural coverage warm pink mais pas assez abricot !
J attends vos suggestions les filles!
Merci d avance

Pièces jointes

• d64657f5.JPG
    d64657f5.JPG
    29.5 KB · Affichages: 296
Alors moi je l'ai trouvé, sur So'nails.fr mais il est cher. Je l'ai payé 32,50€ les 15ml avec fdp. Mais je crois qu'il y a 10% avec le code forum.
Il s'appelle naturel. Attention. Regarde pas la photo du site rien à voir !!! Ça rends comme ta pose photo en tout cas.

Merci les filles , je vais regarder ca
beaurepaire , c etait toi qui cherchait ce que c etait ce gel sur une photo et qui au bout du compte a contacté la personne pour lui demander?
Sinon j ai l impression que les filles n aiment pas trop cette couleur , sur des mains bronzées c est magnifique!
J attends d autre avis avant de faire mon choix.
Je vous tiens au courant.
A plus!

Je viens d aller sur le site so nails mais je le trouve pas le "naturel " j ai vu celui ci , il est a 21 euros , c est celui ci?
gel-myso-perfect-mask-naturel-15g.jpg

j'ai le suntan masque de Kodi il est beige rosé mais je ne l'ai pas encore testé donc je ne veux pas m'avancer, sinon de la meme marque il ya le masque Peach qui a l'air de correspondre a ce que tu recherche

Pièces jointes

• gel-masque-Kodi-Peach.jpg
    gel-masque-Kodi-Peach.jpg
    16.9 KB · Affichages: 75
PRUNELLE54 a dit:
Merci les filles , je vais regarder ca
beaurepaire , c etait toi qui cherchait ce que c etait ce gel sur une photo et qui au bout du compte a contacté la personne pour lui demander?
Sinon j ai l impression que les filles n aiment pas trop cette couleur , sur des mains bronzées c est magnifique!
J attends d autre avis avant de faire mon choix.
Je vous tiens au courant.
A plus!

Oui c'est moi miss exact hihihi

PRUNELLE54 a dit:
Je viens d aller sur le site so nails mais je le trouve pas le "naturel " j ai vu celui ci , il est a 21 euros , c est celui ci?

Oui c'est celui ci mais la couleur de la photo n'en tient pas compte. Je vais te faire la photo du pot et je vais te faire la photo de mes doigts je le porte en ce moment

Voici les photos
J'ai pris la photo de loin pour le mask car de près la couleur ne rendait pas la réalité.
Pour la pose fait pas attention je suis loin d'être pro !!! Sniffff
En fait il est vraiment naturel

Pièces jointes

• image-696486851.jpg
    image-696486851.jpg
    54.9 KB · Affichages: 84
  • image-3612808503.jpg
    image-3612808503.jpg
    54.9 KB · Affichages: 75
  • image-377887195.jpg
    image-377887195.jpg
    54.9 KB · Affichages: 86
  • image-1590638865.jpg
    image-1590638865.jpg
    54.9 KB · Affichages: 78
  • image-4274833732.jpg
    image-4274833732.jpg
    52.9 KB · Affichages: 98
  • image-2879996736.jpg
    image-2879996736.jpg
    41 KB · Affichages: 73
Merci de ta gentillesse Beaurepaire

Pour les photos j ai l imression que cela donne pas comme je veux , ca tire plus vert le mais par contre la photo du pot c est exactement ca , quand penses tu?

Je vais regarder les gel masques kodi!
Merci

Coucou les filles!

Je vais regarder pour les gels masque kodis ca m interesse!
Beaurepaire , j ai regardé les photos et ca m etonne que cela donne cette couleur ca tire plus vers le mauve opaque.
Par contre le potest semblable a ce que je recherche.
Qu en pense tu?

PRUNELLE54 a dit:
Merci de ta gentillesse Beaurepaire

Pour les photos j ai l imression que cela donne pas comme je veux , ca tire plus vert le mais par contre la photo du pot c est exactement ca , quand penses tu?

Je vais regarder les gel masques kodi!
Merci

malheureusement j'ai appris apres avoir tester 5 gels mask que les couleur dans le pot ne sont pas les mêmes que lorsque tu le pose. sur la photo mes ongles font blancs c'est vrai mais c'est la photo malheureusement. posé il est vraiment naturel. donc tout dépend de ce que tu recherche si c plutôt un abricot, un pêche, un naturel, un rosé. que cherche tu comme rendu ?

Coucou!

Je recherche vraiment un"abricot " comme sur la photo !On m a conseillé magnetic , j attend de pouvoir entrer sur le site.
Merci de ta réponse.

Voici les photos
J'ai pris la photo de loin pour le mask car de près la couleur ne rendait pas la réalité.
Pour la pose fait pas attention je suis loin d'être pro !!! Sniffff
En fait il est vraiment naturel

alors t'as le meme chez profinails, bien moins cher. mais la qualité n'est pas au rendez vous, il glisse , le pigment se melange mal, pas fan du tout

Retour