Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une kestion... Si c est pas preciser de se servir de 2appareils c est kan
Meme obligatoir?
Oui je pense des erreures mais je pense que dans l'ensemble ça va on a toute fini donc c cool, j'ai oublié de mettre la papier examen quand je me suis rendu compte j'avais deja commencé et j'ai vu aussi que d'autre fille n'en avait pas mis. Je vais perdre des points. Oui le jury sympa. En appareil j'ai utilisé le lucas et la haute frequence avec le rouleau. Normalement les appareils sont bien adapté au type de peau.
La fiche diagnostique on peu pas trop savoir car on c pas si on a juste.
tu m'étonnes ça doit vider ... on doit se sentir toute légère après, moi j'ai vraiment hâte d'en finir !!dans la salle ou j'étais, j'étais la seule a en avoir mis... quand je suis arrivée je le cherchais, et pas trouvée, et après un jury nous a montrée, et je suis la seule a etre aller en chercher...^^
j'étais HS hier, et bah encore plus aujourd'hui.... épuisant ce genre d'épreuve!!
ahhhhhhhhhhh j'ai horreur de sa mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! sa fais 3 jours que tu me fais maroné là mdrrrrrrrrEt là..... Suspense .... Hein ?!![]()
elodiepapillon02 a dit:dans la salle ou j'étais, j'étais la seule a en avoir mis... quand je suis arrivée je le cherchais, et pas trouvée, et après un jury nous a montrée, et je suis la seule a etre aller en chercher...^^
j'étais HS hier, et bah encore plus aujourd'hui.... épuisant ce genre d'épreuve!!
le teste pour la teinture de cils c'est un doc comme je te met en pièce jointe. a faire remplir par toi et ton modèle pour eviter les allergies.
Pour les stages ca dépend des academies. dans la plupart ce n'est pas obligatoire mais certains rectorats comme celui d'@elodiepapillon02 les demande toujours.
moi aussi c'est ce que je me suis dit .....elodiepapillon02 ba dis dc pas commode tes jurys!!
c'est pas sympa pr le test de teinture...en te lisant me suis dis merde mais je l'ai pas ca!!! lol
coucou. Fallait cocher sur l etat de la peau et proposer un soin et conseil beaute a faire chez elle demaquillage masque etc... Et sur visage marker les rides en les dessinan... Pr la vente alor k est ce que ve dire sarl ke g bosser av mark bernard cassiere et av kel mark el est reuni. Pour mon sketch fallai lui vendre un crayon contour levre et rdv pour une beaute des pieds. G oublier de la parfumer!!!
Sothys??? non!
j'ai trouvée ça, je sais pas si ça peut t'aider! http://www.esthetiquevasion.fr/bernardcassiere/index.html
lool!!!! tu m'envoies un sms demain quand tu es passée, pr voir comment ça se déroule, si il faut faire semblant, ou si il y a tout, (je crois qu'il y auras tous, produits, comptoir...)