So nail. So french

Sandrine09

Membre Actif
Salut je voulais savoir si se site était un site de confiance et de qualité ? Étant donné que j ai oublié de commande sur ongle 24 le gel de finition et que chez eux les frais de port son cher je voulais savoir si so nail so french était sérieux car chez eux les frais de port son à 1€

salut,
je commande chez eux, ils sont rapides et les produits de qualité, mais je n'ai jamais eu les frais de transport à 1€
tu dois commander quoi? en général je paie 7,95€ de port

je viens de voir que tu avais besoin de gel de finition, c'est vrai que les frais de transport pour un seul pot ça fait mal!

Salut ben du coup je vais leur prendre des strass le gel et un désinfectant et à priori c était 1€ je vais finaliser et te tiens au courant dis moi une autre question que les produits ne soient pas de la même marque n à pas de problème ?

Sandrine09 a dit:
Salut ben du coup je vais leur prendre des strass le gel et un désinfectant et à priori c était 1€ je vais finaliser et te tiens au courant dis moi une autre question que les produits ne soient pas de la même marque n à pas de problème ?

Non miss c pas 1€. Tu vas voir quand tu va sélectionner ton mode d'envoi ce ne sera plus 1€ malheureusement

Oui ce n'est pas un euro, j'suis très contente de leur gel, ainsi que le gel de finition, vraiment nickel ! Mais mon gel de constru brûle, et j'peux rien faire avec malheureusement ..

moi j'ai aucun probleme avec mes produits.
je suis super contente de leur produit, je n'ai plus envie de changer maintenant!! ;)

Eh oui je viens de voir que ce n est pas 1€ mais 7€ faut il vraiment que je mette un gel de finition alors si je mets un gel monophase car payer 7€ de Fdp pour 6 € le gel sa fait cher ( sachant que c pour ma propre utilisation et non a un but commerciale) merci

Si tu veux quelque chose ou ya pas de frais de port, tu peux aller sur le site "toutpourlesongles", c'est gratuit quand tu utilise la livraison en point relais ! Mais le gel de finition de sonailsofrench est extra ! Juste mon défaut avec mon gel de constru :( puis c'est tellement nul parce que le gel est extra niveau viscosité et tout ça, j'adore, mais ca brule ..

Si tu veux quelque chose ou ya pas de frais de port, tu peux aller sur le site "toutpourlesongles", c'est gratuit quand tu utilise la livraison en point relais ! Mais le gel de finition de sonailsofrench est extra ! Juste mon défaut avec mon gel de constru :( puis c'est tellement nul parce que le gel est extra niveau viscosité et tout ça, j'adore, mais ca brule ..
tu devrais prendre leur gel monophase, il est nickel!

J y suis sur le site c lequel gel de monophase et est ce que tu passes un gel de finition à la fin ou pas ? Quel est ton rendu ?

J ai commandé chez tout pour les ongles vanesce je leur ai prite gel de finition , du top coat des strass et de l huile pour cuticule voilà ! Il me tarde de tout recevoir et d essayer !!!

Retour