referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles valises faites (pas pour partir en vacances heins?) et le stress n'arrive pas à redescendre je sens que le nuit va etre longue!
Maman j'ai peuuuuuuuur j'ai envie de pleurer crier voire même vomir!
AAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Ouf ça fait du bien lol en ce moment mon cheri me fait des scéances de cris silencieux à savoir il m'étouffe pour ne pas que ça s'entende lol trop fort ce chéri lol! ^^
Bon aller assez divaguer protocoles.....protocoles.....protocoles.....protocoles.....protocoles..............

moi je sais pas jai peur de perdre trop de temlps
tu prépares tout a l'avance dans un sac dans un coin de ta valise, tu mets des vêtements faciles a retirer, et en 5min tu es prête! (javais mis un pantalon facile a enfiler, une chemise et j'avais mis qu'un bouton, histoire de pas me mettre du FDT partout, ou me décoiffer en retirant un pull ^^)
pareil, paréo, mules... pr le modèle, j'avais tous mis dans un sac spécifique, dans ma valise, je lui ai donnée, et s'est débrouillée, pas eu besoin de chercher partout!!!
en gros j'avais tous mis dans des sacs, sachet...

Oui g déjà tout les sacs de prêt mais c pour ma tenue que je sais pas
moi je te conseillerais de t'habiller là bas, car le blanc c'est super salissant, sans compter qu'on est pas vraiment dans notre état normal, et ne pas se tacher relèverait du miracle !! prépare tout à portée de main et hop en cinq min ton modèle et toi c'est plié !

moi je te conseillerais de t'habiller là bas, car le blanc c'est super salissant, sans compter qu'on est pas vraiment dans notre état normal, et ne pas se tacher relèverait du miracle !! prépare tout à portée de main et hop en cinq min ton modèle et toi c'est plié !
j'en ai pas vu une seule arrivée en tenue..... après tu vois, si jamais tu penses le contraire, c'est toi la chef :D

Bonsoir à toutes, je pense que vous devez vous changer sur place (hygiène oblige) à confirmer par les prof du forum:)
J'ai oublié le pseudo (pardon) mais pour les nausées y'a les petites bassines LOL
Je pense à vous très fort et vous encourage moralement. Je vous envie croyez moi enfin pas sûre pour l'instant, mais lorsque vous allez crier YESSSS je l'ai quel bonheur et surtout un gros oufffff
Biz

Retour