Nathfr58
Membre Actif
mdr courage à toi aussi alorssssssssss bizouuu
Merci toi aussi ! A+++++++++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr courage à toi aussi alorssssssssss bizouuu
ptdrrr ! c de la folie !mdr!!on a les neurones qui chauffent là !!
![]()
Vous avez trop mimi les filles, j'ai survolé à peine le forum, j'y viendrais plus posémment ce soir. Vous auriez dû voir comment j'ai bourré mes affaires en les rangeant au fur à mesure !! mdr !! il m'est quand même arrivé quelques déboires, sinon ça ne serait pas rigolo.... style (et là j'ai pensé très fort, mais très très fort à STRASS33) car je me suis mise de la cire sur l'ongle du pouce (une grosse noisette !!!) j'ai plié mon pouce caché à l'intérieur de ma main et j'ai fait toute l'épile comme ça !! ensuite ma spatule pour prélever les produits est tombée dans le siphon pendant que je la nettoyait, mais au fond, je la regardait désespéremment rien à faire ! trop loin dans le tuyau et trop enfoncé ! j'avais l'air con, j'ai gobé le lavabo comme une naze ! heureusement j'en avais une autre plus petites mais bon.... et quand j'ai déballé mes affaire de manucure, mon dissolvant avait coulé plein mon sac et avait complètement abimé mon pansement d'ongleouf pas à faire de réparation heureusement ! A la fin de l'épreuve, la jury est venue me voir, elle m'a demandé comment je m'appelais ! alors j'ai répondu bien sûr. Elle m'a dit : qu'est ce que vous voulez faire après ? euhhh j'aimerais monter un institut de beauté. Elle m'a dit : si jamais pour vous faire la main vous cherchez du travail, n'allez jamais dans les épils story ou autre franchise, vous valez beaucoup mieux. et là ...... les larmes me sont montées aux yeux, j'ai souris et j'ai dit merci. Elle m'a fait un clin d'oeil et m'a dit : chapeau.
Je suis perturbée, elle était gouine ????
ooooooh topesthetik tu me sauve mille merci!!!! si tu etais en face de moi je te ferais un enorme bisou sur le front!!!ticha En gros. C'est parce que dans l'eau de rose il y a: eau, + conservateurs +paraben+ geraniol (alcool) et citronellol (essences geranium et citronelle) . Ces deux en gras sont des allergènes.
ca m'est arrivé le jour de mon bts pour mon epreuve principale (coef 7) resultat en retard pr l'epeuve ils ne m'ont pas accepté....C'est mieux de s'habiller sur place Vite fait. On ne sait jamais Une roue a changer..
dc c'est bon j'ai donné pour ca lol en plus ma voiture n'a pas de roue de secours....on se voit lundi pour la pse!!!ptdrrr ! c de la folie !![]()
Coucou les filles je potasse les petites fiches topesthetik sur les protocoles soins du visage et je bugg sur la peau grasse à séborrhée rétentionnelle pour le masque ya écrit crème purifiante késako?
Help me Sylvie je vais tourner chèvre! ^^
Voila :les filles auriez vous une fille teinture de cils vierge pour la pratique? merci
pour le vernis je ne sais pas ce qu'ils en penserons mais en tant que future esthéticienne je pense que c'est important de savoir se mettre en valeur donc pourquoi pas...et question plus serieuse comment on encaisse une american express svp?