Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihi il tient la causette de sa mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnLool le mien aura 3 ans en juillet. C un grand tu verrais il a un caractère très dur, très fier tu vois? Mais trop sociable il tape la causette à tout le monde. Je le trouve super sympa tout lui va et il plaît à tout le monde, une vraie pipelette. Je me bats pour qu'il arrête mais c pas évident
tu vois elle té bien écouté. je pense que ton bioubioute parle bien à preske 3ans, donc il aurait pu le lui dire et /ou lui montrer la morsure, il a peutêtre eu peur de le signaler. mais c'est bien que ton fils est du caractère!!! il arrivera loin dans la vie. le mien va avoir 8ans en juillet et c'est une vrai chochotte pour un garçon.Oulala courage isali c vrai que c dur un bb qui ne s'arrête pas de pleurer. Alors j'ai vu la nounou qui m'a dit qu'elle n'avait rien vu. Par contre ce qu'elle m'a dit ne ma pas trop rassuré car apparemment ce petit serait violent avec son grand frère et que sa maman est dépassé par la situation. Mais mon bioubioute se laisse pas faire, je l'ai vu se faire pousser continuellement par ce petit monstre et il réagissait en se relevant et en lui tenant tête. Il n'a peut être pas pleuré quand il l'a mordu, mon fils n'est pas du genre à se plaindre. Bref je lui ai fait la remarque du coup peut être sera t elle plus attentive
merci mais malheureusement j'ai pas pu trop t'aider! on est tjs dans l'ignorance face à des pleurs de bb.Merci valy c ce ke je vais proposer a.la maman mais je ne te cache pas ke c bon je ne continue pas...la maman a appelé je lui ai dit k il pleurait et k c dur pour lui pour les autres et moi aussi...merci davoir pris du temps pour me repondre ma belle...il pleure encore la mem dans mes bras du coup on est dans le jardin lui dans sa possette et il pleure mem kan je le ballade en poussette...meme mon mari a.appelé il sait pas comment on fait g jamais vu ça...
valy67 a dit:merci mais malheureusement j'ai pas pu trop t'aider! on est tjs dans l'ignorance face à des pleurs de bb.
Mavie a dit:Merci les filles
Et non valy jparle pas bcp moi mdrrrrr ;-)
Bisous les filles à plus tard
Mavie a dit:Lool oui en fait son surnom quand il est né ct beeboo et comme bcp utilise ce surnom et que je suis fan des noms improbables j'ai changé pour bioubioute. Ça me faisait rire et ça lui va bien. Et pour petite anecdote je l'appelle soit bioubioute soit mon cœur, ben figures toi qu'il m'appelle pareil. J'ai envie de dire lol ça fait pas lgt qu'il m'appelle maman.![]()
quoi comme carnet et ils sont séparés ?Oui je lui ai dit de trouver une solution mais elle a pas lairmde comprendre demain je mettrais bien dans le carnet encor jvais en parler o papa...bref g mal a la tete