isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Tant mieux mavie oui apres si ton bioubioute ne dit rien.c un vrai pti homme..moi les miens c direct..nounou!ils.crient mem si jsuis a 2m...lol
Il a quel age sans indiscretion...le mien a 3ans et demi et mem si c un pti battant o moindre bobo c mamannnn!!!!

Lool le mien aura 3 ans en juillet. C un grand tu verrais il a un caractère très dur, très fier tu vois? Mais trop sociable il tape la causette à tout le monde. Je le trouve super sympa tout lui va et il plaît à tout le monde, une vraie pipelette. Je me bats pour qu'il arrête mais c pas évident

Le mien c pareil il arrete pas de parler parler..il est super sociable maus je lui apprends kil ne peut pas parler a tt le monde...sa va rentrer gspr...et il est trooo boooo...normal c.mon fils...il a un sourire a tomber
Bon j arete...jme la.pete tro la

re les filles je viens d'avoir le temps de vous lire et je vais prendre le temps de vs répondre, foot avec mon fils, et m'occuper du bb car

alors Isali, à mon avis la séparation de la maman et du bb ce fait trop tô, ya des bb ki prenne ça moi bien ke d'autre.
As tu fait des heures d'adaptation avec lui ? mais c'est vrai qu'il faut être conscient que des enfts demandent bcp le contact peau à peau. Le mien , mon 3ème était comme ça déjà à la maternité et juskà 1mois. et la puer à la maternité m'avait expliqué qu'il veut ke ce contact et du coup elle m'avait que de le garder près de moi, juskà ce kil ne recherche plus ce contact. alors je peux dire c'était très crevant et usant, je l'avais dans mes bras en étant assise et je l'avais dans un sac kangourou pour pourvoir faire kelke chose de ma journée, et mm la nuit il était en demande!!!! mm pas mon mari pouvait le prendre, il hurlait dès kil n'était pas à mon contact, et pile 1mois après la naissance il avait passé le cap. C'est dingue!! hein !! mais à ce temps là ça me fesait pas rire c'était galère mm mon mari ne pouvait pas me soulager pour ke je me repose un peu. alors il a peutêtre ça ton bb ke tu gardes Isali, et lui il lui faut plus longtemps pour couper ce contact. Propose à la maman d'aller consulter le plus vite possible un ostéopathe, ça va le calmer normalement rapidement.
Car la fille de ma soeur, pleurait bcp et ne dormait pas bcp en étant bb, elle a consulté un ostéo et après 3 séances la petite ne pleurait plus et dormait sereinement.
alors là au moment pour toi Isali pas de remède miracle, si ce n'est que je comprend ta souffrance, peutêtre ke sa maman devrait prendre un congé pour d'abord réglé ce pb avant de mettre son bb en nounou.

Lool le mien aura 3 ans en juillet. C un grand tu verrais il a un caractère très dur, très fier tu vois? Mais trop sociable il tape la causette à tout le monde. Je le trouve super sympa tout lui va et il plaît à tout le monde, une vraie pipelette. Je me bats pour qu'il arrête mais c pas évident
hihihi il tient la causette de sa mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn

Oulala courage isali c vrai que c dur un bb qui ne s'arrête pas de pleurer. Alors j'ai vu la nounou qui m'a dit qu'elle n'avait rien vu. Par contre ce qu'elle m'a dit ne ma pas trop rassuré car apparemment ce petit serait violent avec son grand frère et que sa maman est dépassé par la situation. Mais mon bioubioute se laisse pas faire, je l'ai vu se faire pousser continuellement par ce petit monstre et il réagissait en se relevant et en lui tenant tête. Il n'a peut être pas pleuré quand il l'a mordu, mon fils n'est pas du genre à se plaindre. Bref je lui ai fait la remarque du coup peut être sera t elle plus attentive
tu vois elle té bien écouté. je pense que ton bioubioute parle bien à preske 3ans, donc il aurait pu le lui dire et /ou lui montrer la morsure, il a peutêtre eu peur de le signaler. mais c'est bien que ton fils est du caractère!!! il arrivera loin dans la vie. le mien va avoir 8ans en juillet et c'est une vrai chochotte pour un garçon.
je peux dire quand tant que nounou on ne voit pas tt et on ne peut pas tt voir malheureusement.
keske ta nounou fait kan le garçon est violent ? elle peut tenter le coin ça marche kelkefois bien! histoire de marquer le coup! à force ke dès kil est violent et kel le met au coin, il va comprendre les limites et ça va changer! mais il faut kel soit ferme!

Merci valy c ce ke je vais proposer a.la maman mais je ne te cache pas ke c bon je ne continue pas...la maman a appelé je lui ai dit k il pleurait et k c dur pour lui pour les autres et moi aussi...merci davoir pris du temps pour me repondre ma belle...il pleure encore la mem dans mes bras du coup on est dans le jardin lui dans sa possette et il pleure mem kan je le ballade en poussette...meme mon mari a.appelé il sait pas comment on fait g jamais vu ça...

C clait on peut pas tout voir moi janticipe leurs reactions et je les previens ya des punition si ils font kan mem...

Merci valy c ce ke je vais proposer a.la maman mais je ne te cache pas ke c bon je ne continue pas...la maman a appelé je lui ai dit k il pleurait et k c dur pour lui pour les autres et moi aussi...merci davoir pris du temps pour me repondre ma belle...il pleure encore la mem dans mes bras du coup on est dans le jardin lui dans sa possette et il pleure mem kan je le ballade en poussette...meme mon mari a.appelé il sait pas comment on fait g jamais vu ça...
merci mais malheureusement j'ai pas pu trop t'aider! on est tjs dans l'ignorance face à des pleurs de bb.

Merci les filles :-)
Et non valy jparle pas bcp moi mdrrrrr ;-)
Bisous les filles à plus tard

valy67 a dit:
merci mais malheureusement j'ai pas pu trop t'aider! on est tjs dans l'ignorance face à des pleurs de bb.

Non merci beaucoup o contraire javais pas pensé a lostéopathe..oui faut le dire sa soule...

ah zut je me suis trompée alors je pensais ke tu pipelettai bcp, mdr
et à plus tar Mavie

Isali tu as mi ton bouquet que tu as reçu à ton anniv en avatar ? et ta tél à ta maman dimanche, elle t'a pas énervé ?

Oui je lui ai dit de trouver une solution mais elle a pas lairmde comprendre demain je mettrais bien dans le carnet encor jvais en parler o papa...bref g mal a la tete

Mavie a dit:
Lool oui en fait son surnom quand il est né ct beeboo et comme bcp utilise ce surnom et que je suis fan des noms improbables j'ai changé pour bioubioute. Ça me faisait rire et ça lui va bien. Et pour petite anecdote je l'appelle soit bioubioute soit mon cœur, ben figures toi qu'il m'appelle pareil. J'ai envie de dire lol ça fait pas lgt qu'il m'appelle maman. :-)

C trop mimi ça mavie!!! Je fond....

Retour