Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ouai, ma mere a failli mourir en me mettant au monde par voie normale, pr pas que je metouffe ils ont fait une cesarienne durgence, ma mere est resté 6 mois a lhopital apres. Dc apres tou ca pr mon frere et ma soeur ils ont pas pris de risque lool
HAaaaaaaaaan miskinaaaaaaaaaaa ! Ouuuuf!

Re les filles.

J'ai louper pblv encore lol
Ma mere ma annoncer une bonne nouvelle :) je vais pouvoir faire mon pret auto des que ma periode d'essai sera fini fonc dans 1 mois :) :) :)

Sa parle gemeaux ici bah moi suis scorpion mdr la meuf qui s'ramene et qui pige rien a la discu lol

saam77 a dit:
Re les filles.

J'ai louper pblv encore lol
Ma mere ma annoncer une bonne nouvelle :) je vais pouvoir faire mon pret auto des que ma periode d'essai sera fini fonc dans 1 mois :) :) :)

Sa parle gemeaux ici bah moi suis scorpion mdr la meuf qui s'ramene et qui pige rien a la discu lol

Mdr moi aussi scorpion :)

Les filles jsuis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée à mort abusé!

Coool !
Les filles Hs (oui, c'est le but du post) mais vous avez pas remarqué que avec les +1 les filles se lachaient et la avec les j'aime on dirait qu'elles se retiennent! J'ai pas compris pk lol à croire qu'elle s'arrache la peau à chaque j'aime!

Moi j'croit pas à ce genre de truc sauf que y'a un jour, je me rappelle le 30 avril passé j'ai écouté mon horoscope et c'était vrai mot pour mot de début à la fin j'étais choquée lol!

Yasmine93 a dit:
Moi j'croit pas à ce genre de truc sauf que y'a un jour, je me rappelle le 30 avril passé j'ai écouté mon horoscope et c'était vrai mot pour mot de début à la fin j'étais choquée lol!

Sa me la fait y'a pas longtemps mdr

Retour