pas mal, mais si je fais ça, le post it traînera dans tout mon bordel loolMoi j'ai un post it hihi et encore j'ai pas tout le monde dessus mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal, mais si je fais ça, le post it traînera dans tout mon bordel loolMoi j'ai un post it hihi et encore j'ai pas tout le monde dessus mdr
moi mon post it est sur le bureau de l'ordinateur lol comme ca pas de risque de perte et je vois tout d'un coup d'oeil hihipas mal, mais si je fais ça, le post it traînera dans tout mon bordel lool

Oui c'est très bien comme ca!!!me revoilou
j'ai nettoyé grossierement autour des ongles je finirais qd ca sera totalement sec
ils sont courts....
adjugé , vendu lolOui c'est très bien comme ca!!!![]()
lol bonne nuit emma58! repose toi bien tu crois que tu sature hihi bizbon courage et merde à toutes celles qui passent demain!!!!plein de++++++++++++++++++
moi je vais me coucher! j'ai une overdose de bio et cosméto!!! je vais pas y arriver!!! ça ne rentre plus dans mon cerveau! surtout la cosméto !! sais pas pourquoi
bonne nuit bisous les filles![]()
ca ca dépend des centres d'examen élodie...j'ai déja entendu les deux. pour moi c'était une dizaine a la heure et ca tournais dans trois ou 4 salles...ensuite d'autres filles arrivait au fur et a mesure...en général pour la vente on passe a l'heure indiquée sur notre convoc', ou on est toutes convoquées a la même heure??
en général pour la vente on passe a l'heure indiquée sur notre convoc', ou on est toutes convoquées a la même heure??
même si vous êtes convoquées à la même heure, il y a plusieurs jury... normalement tu passes seule avec un jury... il peut avoir un retard, comme toujours lolen général pour la vente on passe a l'heure indiquée sur notre convoc', ou on est toutes convoquées a la même heure??