referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

me revoilou
j'ai nettoyé grossierement autour des ongles je finirais qd ca sera totalement sec ;)
ils sont courts....

Pièces jointes

• IMAG0114.jpg
    IMAG0114.jpg
    138.7 KB · Affichages: 78
bon courage et merde à toutes celles qui passent demain!!!! ;) plein de++++++++++++++++++
moi je vais me coucher! j'ai une overdose de bio et cosméto!!! je vais pas y arriver!!! ça ne rentre plus dans mon cerveau! surtout la cosméto !! sais pas pourquoi :(
bonne nuit bisous les filles :p

bon courage et merde à toutes celles qui passent demain!!!! ;) plein de++++++++++++++++++
moi je vais me coucher! j'ai une overdose de bio et cosméto!!! je vais pas y arriver!!! ça ne rentre plus dans mon cerveau! surtout la cosméto !! sais pas pourquoi :(
bonne nuit bisous les filles :p
lol bonne nuit emma58! repose toi bien tu crois que tu sature hihi biz

je vais continuer à réviser ma vente puis repasser mes fringues pr demain et aller au dodo.... me donne jusqu'à 1h et j'arrete sinon je vais avoir la tete ds le zouc demain (debout 6h grrrrr)
MERDE à toutes les filles qui passent une epreuve demain , prenez du plaisir mettez de coté le stress et......
ON EST LES MEILLEURES!!!!!! (ouais faut se motiver lol)
bonne nuitée les filles

en général pour la vente on passe a l'heure indiquée sur notre convoc', ou on est toutes convoquées a la même heure??
ca ca dépend des centres d'examen élodie...j'ai déja entendu les deux. pour moi c'était une dizaine a la heure et ca tournais dans trois ou 4 salles...ensuite d'autres filles arrivait au fur et a mesure...

en général pour la vente on passe a l'heure indiquée sur notre convoc', ou on est toutes convoquées a la même heure??

Cela dépend! J'ai eu des éleves qui sont passées a l'heure indiquée sur la convocation (avec quand meme un peu de retard parfois) alors que d'autres se sont retrouvées avec plein d'autres filles et elles passaient chacune leur tour. Certaines devaient attendre pas mal de temps.

même si vous êtes convoquées à la même heure, il y a plusieurs jury... normalement tu passes seule avec un jury... il peut avoir un retard, comme toujours lol
bon courage en tout cas pour ta vente

Même dans le lit je ne peux pas m'empêcher de vous poser des questions y a t'il une contre indication à utiliser une ampoule aqueuse pour la hf suivie d'une ampoule huileuse dans le baume de modelage ? J'aimerai utiliser ça comme
appareils pour une peau sénescente avec modelage sous vapozone sans ozone c'est bien ou pas?

Retour