Recherche founisseur extensions de cge1G

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DS16
  • Date de début Date de début

DS16

Membre récent
Bonsoir, je recherche un fournisseur d'extensions de cheveux 1G de qualité qui livre rapidement je suis décu de beaucoup
ex: instinctiff mèches très fine (pas 1G c sure) aucun cheveux de la même longueur et en + mèches ondulé alors que j'avais commander raide, si vous en connaissez un bien merci de me le dire.
Merci d'avance.

S'il y a eu erreur pourquoi tu as pas demandé un échange
J'ai porte les luxury elles étaient bien épaisses
Et les easy loop en 0,8 étaient comme du 1gr

Sinon tu as soso-extension sur le fofo

Sent from my iPhone using Manucure

Ou samiflo :)
Ceci dit les extensions lisses ondule toujours après lavage donc hormis acheter du cheveux vierge raide il faudra toujours les lisser.

Ah bah je dois avoir une exception le tissage que m'a fournis nahelle est lisse de chez lisse. D'ailleurs j'ai pas le choix si je les veux bouclé c'est le fer ou rien :)
D'ailleurs sa m'aurait arranger qu'il ondule légerement!!

Impossible de les joindre par telephone pour leurs expliquer les erreurs qu ils ont commis.

bref connaissez vous un fournisseur de cheveux meme vierge de bonne qualité surtout ???

Ben j'aurais dit instinctiff mais tu n'avais pas l'air satisfaite donc après il y a nahelle sur le fofo tu peux toujours lui envoyer un mp :)
Après comme t'a dit marmotte tu as soso-extension ou samiflo hair!!! Regarde les différents post qui ont été ouvert tu te fera une meilleurs idée

shami a dit:
Ah bah je dois avoir une exception le tissage que m'a fournis nahelle est lisse de chez lisse. D'ailleurs j'ai pas le choix si je les veux bouclé c'est le fer ou rien :)

Moi aussi sont tissage était lisse de chez lisse

shami a dit:

Je suppose que cela dépend de la donneuse non ? De sa nature de cheveux

beauty folie's a dit:
tout a fait d'accord . leur grammage chez instinctif ne fait pas du tout 1gr ;)

Tu as vérifié en pesant une mèche ou tu te bases à ce que tu vois ? Car selon la longueur commandé, elle peut paraitre plus fine qu'une mèche de longueur plus courte ! Mais étant donné qu'il y a plus de longueur, automatiquement elle fait vite plus de poids !

beauty folie's a dit:
tout a fait d'accord . leur grammage chez instinctif ne fait pas du tout 1gr ;)

Tu parles de excellences quand tu dis partout que les mèches ne font pas 1gr ? Quelles mèches as tu testé ? Car selon la provenance le cheveux est plus ou moins épais et donc même si deux mèches font 1gr l'apparence peut être changeante
Perso j'ai porte les luxury eu en mains les brazil et posé le excellences en easy loop
Et elles étaient bien épaisses mais pas de meme qualité forcément
Car gammes différentes

bonjour,
je suis également fournisseur d'extensions de cheveux elles font 1G et j'ai 24 colories, en lisses, ondulées, frisées la livraison il faut compter quatre jours max elles sont d'une qualité remarquable mes clientes les gardes sept mois environs et sont très contente de la qualité.

val'extension a dit:
bonjour,
je suis également fournisseur d'extensions de cheveux elles font 1G et j'ai 24 colories, en lisses, ondulées, frisées la livraison il faut compter quatre jours max elles sont d'une qualité remarquable mes clientes les gardes sept mois environs et sont très contente de la qualité.

Tu as un site ?

bonjour,
oui si tu as un site

et les luxury sont si bien que ca? les easy loop c lesquelles ca ?

Retour