nathysoins a dit:ca y est épreuve de vente passé , faaut il accepter une chèque ou pas sans pièce d'identité ?
Je pense qu'il faut demander la piece
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathysoins a dit:ca y est épreuve de vente passé , faaut il accepter une chèque ou pas sans pièce d'identité ?
mais cela du coup je serais aussi interessé de savoir ce qu' il faut faire si la cliente n a pas de papier d'identité ? (car si on refuse le chèque en pensant que c'est pe une personne pas correct avec chèque en bois, mais qu' en fait c'est une honnête gens qui a oublié ses papiers, il y a le risque de perdre la cliente non?)
Oui ça va !Tu arrives bien a faire les bandes?
Nathfr58 a dit:Oui ça va !
il me semble que c'est coef 4 la vente.quelqu un aurait il les coefficients en vente (si coef il y a bien sûre) ?
quelqu un aurait il les coefficients en vente (si coef il y a bien sûre) ?
Demander une piece d'identité est une précaution que le commercant doit prendre pour sa propre sécurité. Mais il est libre d'accepter un cheque sans piece d'identité (A ses risques et périls bien entendu).
Certains commercants ne demandent aucune piece d'identité, mais consulte nsystématiquement par téléphone un service pour vérifier si le compte est approvisionné ou pas.
Tu as deja epilé le maillot?
Le plus important c'est de savoir faire des bandes
oh bah j’étaie a coté de la plaque lolLe coefficient de l'épreuve de vente est de 3 donc 60 points:
- 30 points pour l'entretien avec le jury (sur la base du dossier),
- 30 points pour le sketch de vente.
je pense que la réponse attendue était du style: étant commerçante d'un centre de gestion agréer, je suis obligé légalement d'accepter le paiement par chèque après je peux demander une pièce d'identité pour avoir une assurance en plus et vérifier que le nom du chèque est bien celui de la personne qui le présente a la condition que ce la soit afficher a l'entrée du commerce et sur la caisse....avis des pros svp... bizzz
re,
je sais que je vais vous posez des questions qui ont déjà été dites et redites et notament par moi mais que voulez vous je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ...
les stickers sont ils autorisés ? car ce matin la fille de l'école m'a dit que non ...
ensuite si je me tape 9 en pratique est ce que si j'ai 18 en bio ... (on peut réver !) est ce que ça passe ou bien faut il la moyenne en pratique ????
désolée j'ai le trouillomètre à zéro c'est la panique y a plein de truc que je ne sais pas et j'ai trop peur .....
ensuite elle m 'a dit que les appareils peuvent être imposés c'est vrai ?????
et ensuite que l'année dernière trop de fille l'ont eu alors cette année ils s'évisent et surtout les candidats libre mais comment peuvent ils savoir qu'on est en candidat libre ???????????????????????????????????????????????????????
![]()
samanue a dit:re,
je sais que je vais vous posez des questions qui ont déjà été dites et redites et notament par moi mais que voulez vous je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ...
les stickers sont ils autorisés ? car ce matin la fille de l'école m'a dit que non ...
ensuite si je me tape 9 en pratique est ce que si j'ai 18 en bio ... (on peut réver !) est ce que ça passe ou bien faut il la moyenne en pratique ????
désolée j'ai le trouillomètre à zéro c'est la panique y a plein de truc que je ne sais pas et j'ai trop peur .....
ensuite elle m 'a dit que les appareils peuvent être imposés c'est vrai ?????
et ensuite que l'année dernière trop de fille l'ont eu alors cette année ils s'évisent et surtout les candidats libre mais comment peuvent ils savoir qu'on est en candidat libre ???????????????????????????????????????????????????????
![]()