Maquillage très coloré ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début

Lilly-May

Confirmée
Ca fait un moment que je n'ai pas posté mes derniers make up !​
A vrai dire depuis que le fofo a changer j'ai un peu plus de mal à venir ! Je ne sais pas pourquoi parce qu'il est très bien aussi comme il est !!! :)
Bref, mes derniers maquillages ;)
Des bisous:p
Colorblock..jpg
nude prune orange..JPG
White Green & Purple..JPG
Green Purple...JPG
Et les 2 petites avant première loll :rolleyes:
Violet Bleu Jaune...jpg
P1140660.JPG

J'adore , surtout le deuxième une vrai merveille. Tu as beaucoup de tallent :-) même si je pourrais pas porter des mu si collorer tout les jours lol

Merci :oops:
et merci pour le blog anesidora :)

mo08 je porte ce genre de maquillage très coloré que dans des moments bien précis ! sinon quand je sais que je vais ganbader toute la journée je fais du plus soft comme le second ou l'avant dernier qui sont quand même plus passe partout ;)

Maud tu me montreras le résultat :p

Pas de soucis :-) par contre je ne te certifie pas que la photo soit de qualite car photo
Iphone ^^
Mais je vais faire de mon mieux :-)

pinaise comme je trouve cela joli meme colorée et flashy pour l'ete cest trop beau puis comme la mode de cette ete niveau fringues cest fluo ( suis dailleurs aller cette aprem acheter une tunique debardeur jaune :p) je trouve que cest coherant!! trop top je vais te kidnaper pr me maquiller mdr je suis une vraie quiche lol av mes yeux qui changent de couleurs et jarrivent pas a degrader koi ke se soit lol

Merci :)

Maman47 j'ai toujours aimé les couleurs surtout bien flashy en ce moment ca passe plus "inaperçue" car justement c'est la mode ^^

Y'a pas de soucis pour me kidnapper mais ca fait une trotte surtout a ton stade de grossesse ;)

Et avoir des yeux qui change de couleurs c'est génial !! Les miens aussi changent de couleur suivant la lumière même des fois ca me surprend dans le miroir hihi
Puis bon pour savoir ce maquiller pas de secret faut s'entrainer, essayer, tester !!

coucou,

voici mon maquillage de ce matin c'est une kata^^
qualité photo iphone (il faut le pardonner^^)
Si tu peux me conseillé merci a toi sachant que je trouve la forme de mes yeux imposible a maquiller

Sans titre.jpg

une kata une kata c'est un bien grand mot :)
je vois pas en quoi c'est une cata, après c'est vrai qu'il est difficile de discerner les couleurs (merci iphone loll) que tu as utilisé mais le maquillage par lui même n'as pas l'air moche du tout au contraire !!Les couleurs ont l'air d'être bien fondu !
Pour te conseillé (sachant que je ne suis pas du tout pro) je veux bien mais il me faudrait une photo yeux ouverts car la impossible de voir la forme de tes yeux !!

quelle couleur tu utiliserai pr moi? lol

Pièces jointes

• 485758_155448944576999_100003356823911_200917_1488309871_n.jpg
    485758_155448944576999_100003356823911_200917_1488309871_n.jpg
    54.6 KB · Affichages: 112
Tu m'as l'air d'avoir des yeux de dingue maman47 ^^
De ce que je vois sur la photo tu doit avoir des yeux bleu assez profond !
Pour moi tant que c'est bien maquillé toutes les couleurs vont sur les yeux (c'est pour ca que je m'autorise toute les couleurs) bien sûr y'en a qui nous vont beaucoup mieux que d'autre !! A toi d'essayé mais je verrai bien un jolie corail avec un raz de cil bien foncé (brun, noir) sur tes yeux !!
Mais les couleurs que as là sur la photo te vont très bien !! :p

Merki ma belle mes yeux snt verts bleux ca dep du temps niveau makillage ac de belles couleurs kel mark konseillerai tu? Budget po tre gros lol

Raison de plus je vote corail (si je te conseil qu'une couleur hein^^)

je ne suis pas une adepte du maquillage ultra cher (mais si j'avais les moyen je ne me priverai pas loll)

si tu veux testé plein de couleur je te conseille la palette 120 ou 180 de fraulein (elle coute environ 20e)
pour des petite palette facile à transporter avec pas mal de choix de couleur (par thème acid, neutre, sunset.....) il y a sleek qui a une très bonne pigmentation pour 8e les 12 fap le moins pour sleek c'est que les fap sont très brillant (et j'aime pas trop) et chute beaucoup sur les joues
sinon les fap peggy sage je les trouve de très bonne qualité, il sentent bon, tiennent bien tout la journée ! il y aussi bien des petite palettes que des mono fard !
autrement ils y a les pigment qui en général sont pas cher mais pas évident à utilisé !!

Et surtout utilise une base ! J'ai une pas cher (gamme studio de elf 4e et une de too faced à16e) et je les trouve bien toute les deux sinon un anticerne pau très bien faire l'affaire ^^
Les fap elf sont pas mal aussi pour du fard pas trop pigmenter !!

une kata une kata c'est un bien grand mot :)
je vois pas en quoi c'est une cata, après c'est vrai qu'il est difficile de discerner les couleurs (merci iphone loll) que tu as utilisé mais le maquillage par lui même n'as pas l'air moche du tout au contraire !!Les couleurs ont l'air d'être bien fondu !
Pour te conseillé (sachant que je ne suis pas du tout pro) je veux bien mais il me faudrait une photo yeux ouverts car la impossible de voir la forme de tes yeux !!
Oui merci iphone lol^^
pas de soucis je te fais sa mais je veux pas t'embeter donc te tracasse pas ;-)
Et merci oui pour fondre sa va mais c'est l'effet yeux ouvert aie aie ^^ en faite j'arrive pas a allonger mes yeux jai des yeux rond... Je met pourtant de l'eye liner en le tirant enfin...

Retour