F
Francoise10.11.2007
Guest
Carrément d'accord Saam lool ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrr mais a coté de ca des fois elle va miauler une fois j'vais juste dire viiiiens et hop elle cours comme une folle faire des gros calins sa rattraper les avalanches de conneries on va dire ^^
Tu fais quel heures ajd ?
je pense que c'est vrai, ma mere en a un écaille de tortue c'est une femelle et franchement au début qu'on la eu on pétait un plombs, elle volais la bouffe, elle griffait foutais du bordel en plus elle etait grosse genre a 1an elle fesait 5 kilos, et la depuis quelque semaines elle a maigri et elle est plus sage.Mdrr moi bizarrement la veto ma dit que bien souvent des que c tricolore ou écaille de tortue les véto se méfie car sa a tendnace a être legerement hyperactif mdrr ^^& aussi des que tu vois un chat tricolor sa sera forcement une femelle bizarre non ?
mdr t'inquiète il sont pas tous comme sa lol ma fille est un ange on l'entend jamais d'ailleur elle miaule jamais et est super sageJe veux aussiii mais des qu ils grandissent j ai trop peur des chats ha ha ! Surtout depuis l histoire de la fille avec son chat méchant la !
Je fais 17h30-23h30![]()
Je veux aussiii mais des qu ils grandissent j ai trop peur des chats ha ha ! Surtout depuis l histoire de la fille avec son chat méchant la !
Je fais 17h30-23h30![]()
je pense que c'est vrai, ma mere en a un écaille de tortue c'est une femelle et franchement au début qu'on la eu on pétait un plombs, elle volais la bouffe, elle griffait foutais du bordel en plus elle etait grosse genre a 1an elle fesait 5 kilos, et la depuis quelque semaines elle a maigri et elle est plus sage.
mais on pense que elle a été battu et pas assez nourri bébé, quand on la eu elle avais 7 mois, et elle volais tout le temps et avais peur des qu'on s'approchais et meme encore maintenant quand tu approche ta main pour la caresser elle a pêur elle baisse la tete et se met en boule
mdr t'inquiète il sont pas tous comme sa lol ma fille est un ange on l'entend jamais d'ailleur elle miaule jamais et est super sage
ah pas cool,
Francoise10.11.2007 a dit:Oh horaires pourries j'te comprends bichetteFais toi une ptite seance uv avant d'y aller non ?
Ah oui ? moi sa m'fait un peu peur quelle soit méchante plus tard ou quoi la j'la domine forcement mais quand elle aura les grifes énormes voila quoi :s On verra bien jcompte rien lacher sur son éducation toute facon elle comprend tres bien mai sa envoi vite les griffes lol ^^
Pauvre ptite bichette ca craint quelle ai manquer de nourriture et d'atention c'est une honte sans déconner ca craint grave !
Moi la mienne elle bouffe pas mal j'avais envie de lui donner une mini boite de thon ce soir pour quelle kiffe lool ^^
Trop de chance quelle soit calme apres j'me dis en grandissant bien souvent sa s'calme la tu aprle a 3 mois & demi elle a qu'une chose en tête foutre le dawa ^^
Poupettah a dit:Par contre vais aller chez Di c'est sur le chemin m acheter un mascara et peut être une colo foncée...
Je fonce ???
qayso a dit:Naaaaannnnnnnnn pas foncé
saam77 a dit:oh non nach elle est bien ta colo actuel, t'aime plus ?
Francoise10.11.2007 a dit:Moi j'aurais dit foncé mais bon ...
Poupettah a dit:Je vais acheter colo châtain !!! M en fous ! Avec un teint banane et des sourcils foncés ça va bien ! Je me rassure comme je peux et comme ça je vais essayer de plus faire de colo...
qayso a dit:Mdr! Tte facon sa va degorger tn rouge vaa reveniir vite