Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
françoise j'ai montré la photo de ta choupette a ma mere elle a kiffer dessus lol elle ma dit oooh elle est trop belle

françoise j'ai montré la photo de ta choupette a ma mere elle a kiffer dessus lol elle ma dit oooh elle est trop belle

Mdrrrrrr c'est gentil mais sa devient une vraie garce loool elle arriver a t'amadouer avec sa belle gueule et des quelle peut elle te defonce mdrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrrr c'est gentil mais sa devient une vraie garce loool elle arriver a t'amadouer avec sa belle gueule et des quelle peut elle te defonce mdrr

Comme ma petite soeur :((( mdrrrrr

mdr elle est actif.
la mienne est trop sage jte jure sa fait peur defois

Estime toi heureuse moi laisse tomber une vraie fille mdrr elle me mange les cheveux elle me pique des cotons et en fou partout, des que j'ai un collier long laisse tomber c la folie dans sa tête, elle essaie de défoncer mes chaussures et des fou elle fait rouler un vernis a moi sous l'canapé ... BREF que du bonheur mdrr

Estime toi heureuse moi laisse tomber une vraie fille mdrr elle me mange les cheveux elle me pique des cotons et en fou partout, des que j'ai un collier long laisse tomber c la folie dans sa tête, elle essaie de défoncer mes chaussures et des fou elle fait rouler un vernis a moi sous l'canapé ... BREF que du bonheur mdrr
mdr moi elle s'en tape de tout c'est plutot stitch qui fout la merde, y bouffe mes extensions, mes pinceaux et se bat avec les chaussures, sa doit etre un gay refoulé mdr

mdr moi elle s'en tape de tout c'est plutot stitch qui fout la merde, y bouffe mes extensions, mes pinceaux et se bat avec les chaussures, sa doit etre un gay refoulé mdr

Mdrr moi bizarrement la veto ma dit que bien souvent des que c tricolore ou écaille de tortue les véto se méfie car sa a tendnace a être legerement hyperactif mdrr ^^& aussi des que tu vois un chat tricolor sa sera forcement une femelle bizarre non ?

Ha haaa un gay refoulé !!

Mdrr Françoise fait peur ton chaton !! :p

Mdrr mais a coté de ca des fois elle va miauler une fois j'vais juste dire viiiiens et hop elle cours comme une folle faire des gros calins sa rattraper les avalanches de conneries on va dire ^^

Tu fais quel heures ajd ?

Retour