Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:Non il ne s'agit pas de la même. Là on parle d'un dérivé thiolé.
Après avoir testé plusieurs marques de lissage brésilien , c'est celle que je préfère; aussi bien pour le Cacau Brasil que maintenant pour l'Açai Therapy, plus adapté à mes cheveux (fins, lisses et sans densité).cadiveu une bonne marque je crois NON??
cadiveu une bonne marque je crois NON??
La marque Cadiveu est connue en France depuis 2010, surtout pour le lissage Cacau Brasil.Non c'était pas une marque qui a fait ses preuves sur le fofo, il est en France depuis un bon moment
qayso a dit:Je sais pas si jsui la seule mais quand je vois un post style " je fais la pub dun produit " jai pas envie dachter looool
La marque Cadiveu est connue en France depuis 2010, surtout pour le lissage Cacau Brasil.
Cadiveu est très réputé aux USA, Italie, Espagne, Japon, Arabie Saoudite, etc, etc
Cependant, le but du post était donc de dire aux personnes ayant ce type des cheveux qu'il existe désormais un lissage brésilien qui offre des bons résultats; et que le lissage brésilien n'est pas uniquement destiné aux cheveux frisés.