Cheveux lisses, fins, sans volume :LA solution

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GioGor
  • Date de début Date de début
Sdq_ a dit:
Non il ne s'agit pas de la même. Là on parle d'un dérivé thiolé.

Elle devrait pas avoir un nom propre a elle cette cysteine pour eviter de la confondre avec la cysteine qu'on retrouve dans les complement alimentaires et dans d'autres produits de soins!!!!

c ca le produit?

enter.png

ACAI THERAPY

Keratin brésilienne pour la reconstruction des cheveux sans formaldéhyde

via Centro Direzionale - Isola G/8 - NAPOLI - Tel. 081 7513487

ACAI THERAPY
traitement de cheveux 100% naturels pour obtenir sexy, lisse et sans frisottis

PRODUITS Acai Therapy - La Puissance de l'Amazonie pour faire des cheveux naturellement beau
La technologie est innovante et produits Acai contiennent la canne à sucre cystéine, actif issu de la canne à sucre, une forte concentration de cystéine et Acai: Acai est un fruit de l'Amazonie, et de haute antioxydant puissant. Le traitement donne effet lisse CRESPO élimination naturelle et est très à la restructuration. Donne brillance, hydrater les cheveux et peut être utilisé sans gants sur tous les types de cheveux. MODE D'EMPLOI: Lavez-vous les cheveux avec un shampoing avant coûts de restructuration, sec, 80% d'eau, séparez les cheveux en 6 sections et avec l'aide d'un peigne et brosse pour appliquer açai. Pour obtenir les cheveux raides couvrir et laisser en 15 minutes et les cheveux secs jusqu'à 90% avec de l'air chaud / chaude. Reséparation cheveux en sections et passez à l'étape 6 de la plaque de travail, environ 10 fois, sur le modèle arrière. Mouiller les cheveux à nouveau et appliquer le masque de quitter le travail pendant 5 minutes. style Appliquer, puis sécher.

ACCESSOIRES cheveux professionnel - Accessoires pour la ligne de thérapie Acai forte

GRANT technique par ligne thérapie Acai
Accessoires Sac
NANO plaques d'argent titane dans d'améliorer le résultat de 230 °
PORTE PLAQUE
EN TITANE Silver Nano fers à friser pour améliorer le résultat de 230 °
bol en verre pour le traitement

cadiveu une bonne marque je crois NON??
Après avoir testé plusieurs marques de lissage brésilien , c'est celle que je préfère; aussi bien pour le Cacau Brasil que maintenant pour l'Açai Therapy, plus adapté à mes cheveux (fins, lisses et sans densité).

Non c'était pas une marque qui a fait ses preuves sur le fofo, il est en France depuis un bon moment
La marque Cadiveu est connue en France depuis 2010, surtout pour le lissage Cacau Brasil.
Cadiveu est très réputé aux USA, Italie, Espagne, Japon, Arabie Saoudite, etc, etc
Cependant, le but du post était donc de dire aux personnes ayant ce type des cheveux qu'il existe désormais un lissage brésilien qui offre des bons résultats; et que le lissage brésilien n'est pas uniquement destiné aux cheveux frisés.

qayso a dit:
Je sais pas si jsui la seule mais quand je vois un post style " je fais la pub dun produit " jai pas envie dachter looool

Carrément du même avis surtout sans photos

La marque Cadiveu est connue en France depuis 2010, surtout pour le lissage Cacau Brasil.
Cadiveu est très réputé aux USA, Italie, Espagne, Japon, Arabie Saoudite, etc, etc
Cependant, le but du post était donc de dire aux personnes ayant ce type des cheveux qu'il existe désormais un lissage brésilien qui offre des bons résultats; et que le lissage brésilien n'est pas uniquement destiné aux cheveux frisés.

Ben au USA, brésil, et autres pays, etc... au niveau réglementation pas la même que la notre en France.
De plus un lissage naturel pour moi ça n'existe pas !! Si y'a pas de formol, y'a autre chose et pas que de la canne à sucre, surtout si il lisse un minimum le cheveu.......

Retour