Paris - Ile De France ma formation chez erin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début

valerie95

Membre Populaire
bonjour a toutes je sait que beaucoup cherche des bonnes formation alors je poste sa pour vous !
jai commencer lundi sans aucune base je savai meme pas tenir une lime ! Erin a tenue a se que je me retrouve seul comme eleve pour bien etre la dans mes debut jai beaucoup aprecier car elle a corriger chaqune de mes erreurs elle ma encourager bref au bout de 4jours je suis tres satisfaite de mes pose je vous la conseille !
jai pris 4semaines 2semaines gel et 2semaines resine et jai hate et c'est vraiment un joie d'y allez !
bon courage a toute !

oui c'est vrai jen ai pas prit enfin j'en ai une mais javai fait 2ongles lol je vais faire les chablons demain je vais faire plein de photo ! :) lol !

oui c'est vrai jen ai pas prit enfin j'en ai une mais javai fait 2ongles lol je vais faire les chablons demain je vais faire plein de photo ! :) lol !

Faut que tu les prennes pour toi, pour te souvenir de tout le chemin que t'aura parcouru quand au fur et a mesure tu t'amelioreras

Faut que tu les prennes pour toi, pour te souvenir de tout le chemin que t'aura parcouru quand au fur et a mesure tu t'amelioreras
oui jai garder les ongles lol ! c'est sur mains d'entrainement donc je les ai classer ! lol mais franchement jss pas desu du tous !

Retour