recherche table esthetique

nath78

Nouveau Membre
bonsoir les filles en plus des ongles je fais desormais des extensions de cils a domicile je recherche une table pliante d esthetique pas trop chere en connaissez vous une merci de vos reponses

Re : recherche table esthetique

bonsoir

j'ai trouvé la mienne chez solaria un site espagnol
elle sont pas trés chère et légère
le soucis c'est qu'il faut parler espagnol et faire un virement internationnal pour le paiement

bonsoir les filles en plus des ongles je fais desormais des extensions de cils a domicile je recherche une table pliante d esthetique pas trop chere en connaissez vous une merci de vos reponses

ça y ai tu as fait ta formation alors, comment ça s'est passé? Je veux tout savoir...:flower2:

ben ce sujet a été traité maintes et maintes fois mais je le repette peggy sage table pliante 99 euros HT, très bien , pas chère poids correct.

ah merde j'me suis torchée là !! j'avais compris une table à manucure... nan pr les tables esthé faut regarder sur ebay yen a des géniales !!!

oui mais elle fait 19kg !!!!!!!!!
j'ai la même 17kg magnifique en bois, poids de rupture 400kg seulement qd il faut la monter à un 3ème étage sans ascenceur...j'ai fait ça une fois et je me suis jurée plus jamais
du coup j'en ai achété une autre de 12kg chez solaria et elle me suffit et va trés bien

oui mais elle fait 19kg !!!!!!!!!
j'ai la même 17kg magnifique en bois, poids de rupture 400kg seulement qd il faut la monter à un 3ème étage sans ascenceur...j'ai fait ça une fois et je me suis jurée plus jamais
du coup j'en ai achété une autre de 12kg chez solaria et elle me suffit et va trés bien

oui c vrai elle est lourde , mais moi c sur ma pub ,si + de 2 etage sans ascenseur je ne prends ps la table
combien coute la tienne chez solaria ??? y a t'il les accessoire , et la housse avec ???

oui il y avait la housse le trou pour respirer et elle m'a couté je sais plus trop... 250€ avec dans les 45€ de fdp car elles viennent d'espagne
mais elle était en promo

sinon je vais vendre la mienne mais la hanse de la housse a craquer dernierement d'un coté et pour la recoudre il ta faus une bonne machine
elle a 1 an , pese 17KG blanche et pieds en acier chromé avec le trou pour la tete pr les massages et puis le ptit cousin qui va avec il n'y a pas d'appuie bras elle est trés soft mais m'aller bien
ah si elle a une minuscule tache vers les car une cliente est monté dessus alors que je l avais pas encore recouverte et donc avec ces pompes elle a pas aimé voila
je pense la vendre 200 €

Retour