Mes dernières poses trouvez vous que je me suis améliorée ???

aurélpoussin13

Membre Actif
Voilà mes dernières poses j'espère que vous trouverez que je me suis améliorée .....

Pièces jointes

• 2012-06-04 13.52.25.jpg
    2012-06-04 13.52.25.jpg
    374.7 KB · Affichages: 338
  • P1020118.JPG
    P1020118.JPG
    1 MB · Affichages: 328
  • P1020108.JPG
    P1020108.JPG
    845.4 KB · Affichages: 326
C'est joli mais il y a des papates sur la 2 et la 3. J'aime beaucoup la première. French peut être un tout petit peu fine (contrairement aux 2 autres)

jm bien la 1ere aussi.
les "papattes" c'est que les ongles sont plus evasés sur la french.ca fait patte de canard, c pour ca quon dit "papatte"
tes paralleles doivent etre comme ca : I I et pas comme ca \/
ta french rose tu las faite au dessus? tu devrais la faire sous constru ;)
tkt au debut on y a ts le droit ;)

jm bien la 1ere aussi.
les "papattes" c'est que les ongles sont plus evasés sur la french.ca fait patte de canard, c pour ca quon dit "papatte"
tes paralleles doivent etre comme ca : I I et pas comme ca \/
ta french rose tu las faite au dessus? tu devrais la faire sous constru ;)
tkt au debut on y a ts le droit ;)

ok merci ... je prend note ... j'essayerai comme sa la prochaine fois ....;) sinon pour quelqu'un qui si est mise sa fait 3 semaines sans formation comment tu trouves .... franchement ...

j adore la 1er et la french rose kom jtai deja di tu debrouille bien pour une autodidacte , moi aussi jen sui encore au stade papate lol.
Aquel endroit tu as acheté les couleurs de la 1 er photo j'adore.

j adore la 1er et la french rose kom jtai deja di tu debrouille bien pour une autodidacte , moi aussi jen sui encore au stade papate lol.
Aquel endroit tu as acheté les couleurs de la 1 er photo j'adore.

J'ai pris exemple sur une des filles du forum ... enfaite ce des paillettes mélanger à du gel tout simplement ....

vui je débute vraiment lol en tout cas merci de ta reponse. tu fais combien de pose par semaine pour t'entrainer?

ok merci ... je prend note ... j'essayerai comme sa la prochaine fois ....;) sinon pour quelqu'un qui si est mise sa fait 3 semaines sans formation comment tu trouves .... franchement ...
ben ca va, et puis sans formation on fait comme on peut (je suis moi meme autodidacte ;))
Et en venant poster ici, tu auras plein de conseils pour t'améliorer, donc continue l'entrainement et montre nous surtout.
bisoux!

ben ca va, et puis sans formation on fait comme on peut (je suis moi meme autodidacte ;))
Et en venant poster ici, tu auras plein de conseils pour t'améliorer, donc continue l'entrainement et montre nous surtout.
bisoux!

Merci beaucoup pour ton soutien toi au moin tu motives .... c'est pas le cas de beaucoup de personnes .... merci beaucoup

comme te l ont dejà dit les filles il y a un gros travail de limage à faire

afin d essayer de visualiser tes defauts prends une photo de ta pose et compare la une des pros du forum
les //
les french trop épaisses et pas assez souriantes
le bord libre beaucoup trop epais

c'est en forgeant que l on devient forgeron mdr......

bonne continuation à toi
bises

comme te l ont dejà dit les filles il y a un gros travail de limage à faire

afin d essayer de visualiser tes defauts prends une photo de ta pose et compare la une des pros du forum
les //
les french trop épaisses et pas assez souriantes
le bord libre beaucoup trop epais

c'est en forgeant que l on devient forgeron mdr......

bonne continuation à toi
bises

Ok merci je prend note ....

Retour