crisdavfralen
mes enfants
Jess.Extens'Ongles a dit:c'est marqué sur la convoc:
- crayon mine de plomb, HB
-gomme blanche
-crayon de couleur
Non j ai rien de marque
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jess.Extens'Ongles a dit:c'est marqué sur la convoc:
- crayon mine de plomb, HB
-gomme blanche
-crayon de couleur
C'est bizarreNon j ai rien de marque
Merci beaucoup
Jess.Extens'Ongles a dit:C'est bizarre
Moi en faite c'est pas marqué sur la convoc mais c'est un papier qui était avec.
moi aussi c'est marqué sur un papier bleu c'est un tableau devant c'est le mtériel, et autre coupe.... et derriere pour l'arts appliqués!!C'est bizarre
Moi en faite c'est pas marqué sur la convoc mais c'est un papier qui était avec.
Oui j ai vu apres merci
Je suis en pleine revision pour lundi et mardi et franchement j en ai ras le bol je retiens bien et 20 mn apres je sais plus rien ca me soule j espere que c parce que j en ai plein la tete et que devant ma copie ca va sortir parce que franchement ca fait un moins que je bosse alors je voudrais pas avoir fait ca pr rien
oui moi la feuille est jaune lolmoi aussi c'est marqué sur un papier bleu c'est un tableau devant c'est le mtériel, et autre coupe.... et derriere pour l'arts appliqués!!
Jess.Extens'Ongles a dit:Moi aussi c'est pareil, en pleine révision!
Lundi, mardi et jeudi je passe toutes les épreuves qu'il me reste (francais, math, pse, techno-bio, histoire géo)
Et c'est pareil que toi! je retient, je me dit ok, j'ai tout compris, et le lendemain je ne me souvient plus!!!
En esperant que le jour de l'exam sa revienne! lol
Pareil pour moi tout sort de ma tête,Ah ben alors ca me rassure ...
alors c'est peut etre normal; on a en tellement à apprendre que ça se melange, moi j'arrete ce soir les revisions et me detend ce week end avec l'ecrit lundi et mardi peut etre ca va revenir parce que sinon j'suis dans la merde.........Pareil pour moi tout sort de ma tête,
déso jpeu pas trop t'aider lol!!! on a l'air maline!!Je n'ai pas bien compris comment faire les calculer de consommation d'un salon, si quelqu'un peu m'aider !!!
Merci
c'est clair c'est vraiment pénible c'est révision !! pour moi il me manque des choses a retenir enfin jpense et quand on appren seule on sais pas si on a retenu ou pas!! on verra!!MERDE A toute bon week end!!! MERDE pour lundi et mardi!!! et pour jess jeudi encore après c'est fini apparemment les résultats sur internet le 2 juillet!!alors c'est peut etre normal; on a en tellement à apprendre que ça se melange, moi j'arrete ce soir les revisions et me detend ce week end avec l'ecrit lundi et mardi peut etre ca va revenir parce que sinon j'suis dans la merde.........
louly4 a dit:déso jpeu pas trop t'aider lol!!! on a l'air maline!!![]()
Moi j ai le 9 juillet pr les resultats et c est vrai c dur toute seule j ai vraiment bosser et je sais meme pas si j ai tout vu mais la ce soir stop j arrete tout je laisse mon cerveau se reposerlouly4 a dit:c'est clair c'est vraiment pénible c'est révision !! pour moi il me manque des choses a retenir enfin jpense et quand on appren seule on sais pas si on a retenu ou pas!! on verra!!MERDE A toute bon week end!!! MERDE pour lundi et mardi!!! et pour jess jeudi encore après c'est fini apparemment les résultats sur internet le 2 juillet!!![]()
non apres on peu pas tt apprendre par coeur sinon c'est vrai que tt savoir par coeur sa aide mais impossible on verra c qu' on a retenu!!!Moi j ai le 9 juillet pr les resultats et c est vrai c dur toute seule j ai vraiment bosser et je sais meme pas si j ai tout vu mais la ce soir stop j arrete tout je laisse mon cerveau se reposer
Es ce que vous avez appris par coeur?
crisdavfralen a dit:Ben je crois que tu dois ajouter toutes les consommations d apareils qu il y a ds le salon
Ex : 6 lampes de 100w ; 4tubes de 100w ; 4 seches cheveux de 1200 w
(6X100) +(4X200)+(4X1200)
600+800+4800
6200 w
Si elle utilise 3h ds la journee alors 6200X3=18600 wh ou 18,6kwh
Pour 1 mois soit 20 jours 18,6X20=372 kwh
Et pour calculer la depense en electricite par mois si le le kwh est a 0,08 € alors 372 kwh x 0,08 =29,76
Voila je crois que c est ca
Ah merci j'y vois plus clairBen je crois que tu dois ajouter toutes les consommations d apareils qu il y a ds le salon
Ex : 6 lampes de 100w ; 4tubes de 100w ; 4 seches cheveux de 1200 w
(6X100) +(4X200)+(4X1200)
600+800+4800
6200 w
Si elle utilise 3h ds la journee alors 6200X3=18600 wh ou 18,6kwh
Pour 1 mois soit 20 jours 18,6X20=372 kwh
Et pour calculer la depense en electricite par mois si le le kwh est a 0,08 € alors 372 kwh x 0,08 =29,76
Voila je crois que c est ca
Ben ont tte ds le même cas, par cœur impossible!!!non apres on peu pas tt apprendre par coeur sinon c'est vrai que tt savoir par coeur sa aide mais impossible on verra c qu' on a retenu!!!![]()