Quelle boutique?

OnglesMalins

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.
Je suis toute nouvelle et je recherche des fournisseurs pour acheter tout le matériel pour commencer mon projet de prothésiste ongulaire à domicile.
J'ai fait pas mal de rechecrche et je suis un peu perdu avec toutes ces marques de produits. Pouvez-vous m'aider?
Merci Beaucoup

Tu ne fais pas de formations? De telle sorte tu pourras bosser avec la marque que tu auras appris a maitriser en formation

Si ma formation commence dans un mois. Mais je me renseigne sur les différentes marques, avoir des avis er connaître les différents fournisseurs...

Tu verras ca apres car suivant la consistance de la marque avec laquelle tu travailleras là tu pourras trouver une autre marque qui te conviendra aussi. Trop de marque et trop de consistance differente existe sur le marché

Tu verras ca apres car suivant la consistance de la marque avec laquelle tu travailleras là tu pourras trouver une autre marque qui te conviendra aussi. Trop de marque et trop de consistance differente existe sur le marché
Je suis d'accord avec Alovp, d'apprendre avec la marque far de ta formation dans un 1 er temps et au fur et à mesure de ton experience de tester les differentes marques. Deja pour bien te familiariser!

Retour