Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut a toutes!!! bon et bien comme je me doutais je m inscris pour le cap en 2013!! car je n ai pas tout appris la cosmeto et la bio et que ce que je savais je ne sais plus!!! alors 2013 c est parti!!!!!!!!![]()
au risk de passer pr une lacheuse en esperant qu au fond vous allez me comprendre... je pense ke je vai tout faire pour me reviser tout d abord technologie des machine car c est sur 30 normalement bref j essai juste de me emttre a ond dans ce que je retiens le mieux quoi!!!!!!!!!!!!!! merci elodiepapillon02 en tout cas c est gentil puis avec de la chance... apres est ce que j ai reussi la pratique... c est autre chose...vous êtes pas encore en retard... il vous reste Un an.... ZEN!!!!
k.rol si tu as réussie la vente et la pratique, même si tu n'as pas forcement une bonne note en bio, tu peux l'avoir ton CAP!
il te reste 4jrs et demi pr réviser...![]()
jai commencer ya un an mais jme suis surtout concentrer sur les stages... javoue que moi et le par coeur ca n as jamais etait possible ....je suis candidate libre mais on mavait preter des cours mai seulement le referentiel auyant changer les cours ne correspondent plus vraiment de la j ai decouvert ce forum sauf qu il etait deja trop tard pour que je retienne toute les fiches de luce.... mais c est vrai que ses fiches sont magiques!!! sans oublier tout les conseils que l on peut lire chaque jours j ai bcp appris sur ce forum enfin voila donc 2012 bye bye meme si je vais quand meme faire ce que je peu et bonjour 2013!!!et a vous!!!!salut !! c'est a dire ? tu as commencé quand ? tu étais à l'école ou déjà en candidat libre ?! et bienvenue parmi nous!
ben justement voila alors je regardais sur les anales de cap... c est marquer sur les feuilles ;BIO sur 20
COSMETO sur 20
TECHNO des appareils sur 15
TECHNIQUES ESTHETIQUES sur 10
ARTS APPLIQUES sur 15
techniques esthetique????? c est protocole???ça doit etre avant 2010 les annales que tu as vu, avant la réforme!
ce que je t'ai donnée, je l'ai pris, sur le sujet de l'année dernière, donc d'actualité!!![]()
techniques esthetique????? c est protocole???
je trouve pas moi sujet de l annee derniere!!ça doit etre avant 2010 les annales que tu as vu, avant la réforme!
ce que je t'ai donnée, je l'ai pris, sur le sujet de l'année dernière, donc d'actualité!!![]()
ben justement voila alors je regardais sur les anales de cap... c est marquer sur les feuilles ;
bio geneal et appliker; 25
technologie materiel :30
connaissance des millieux de travail et reglementation relative au produite ;25 tjrs d actualité?????
tu aurai les coeff????BIO sur 20
COSMETO sur 20
TECHNO des appareils sur 15
TECHNIQUES ESTHETIQUES sur 10
ARTS APPLIQUES sur 15
4 non??tu aurai les coeff????