Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles vous allez bien? je tenais à remercier les filles qui passent le cap cette année de venir ici nous donner des conseils répondre aux questions sans oublier Martine et les autres miss

en ce qui me concerne je fais tout pour finir mon colis numéro 1 de karis je suis à la bourre lol avec mon hospitalisation etccc

voilou voilou bisous

Coucou et bienvenue sisi118 moi j'apprend les appareils de soin du visage la je regarde tout ce qu'il y a !
bon courage Soraya59650 pour le vaccin de ta puce, le mien a crié sur le coup ça faisait mal au coeur mais il n'a rien eu après.

coucou vendeuse enileme 84 avec le temps pourri qu'on a faut en profiter pour réviser parcq dès qu'il refait beau......hihi
oui tu as raison il faut profiter de ce temps pourri pour réviser! je fais les choses a l'envers:confused:

ohh la pauvre puce :( heureusement pour les vaccins d'après ils ont un pansement sur les cuisses qu on met avant et qui anesthesie un peu :)

je dois etre neuneu mais vous faites comment pour citer qqun et que son apparaisse au dessus de son message moi j arrive juste à citer le message

Bonjour les filles!

Comment allez vous ce matin?
Le soleil brille les oiseaux chantent, un tout petit vent pour pas qu'il fasse trop chaud! rien de mieux quoi!
Soraya59650 jespere que ta puce va mieux, et toi aussi;) car c'est les petits qui ont le vaccins mais c''est nous qui pleuront le plus!
Aujourd'hui pas de révisions car travail cette aprem et pour ce matin jai oublié mes cours dans la chambre et mon Loulou dort trop bien donc je ne veux pas le réveiller!:D

Bienvenue aux nouvelles dans cette superbe aventure!!!

Merci aux filles de 2012 de venir nous donner des conseils! Vous êtes surement très occupés à préparer l'écrit et vous prenez quand même le temps de venir nous voirs:; tout simplement un grand merci à vous!

Je vous fais de gros bisous et surement à demain!

Gros bisous les filles!

Bonjour les filles!

Comment allez vous ce matin?
Le soleil brille les oiseaux chantent, un tout petit vent pour pas qu'il fasse trop chaud! rien de mieux quoi!
Soraya59650 jespere que ta puce va mieux, et toi aussi;) car c'est les petits qui ont le vaccins mais c''est nous qui pleuront le plus!
Aujourd'hui pas de révisions car travail cette aprem et pour ce matin jai oublié mes cours dans la chambre et mon Loulou dort trop bien donc je ne veux pas le réveiller!:D

Bienvenue aux nouvelles dans cette superbe aventure!!!

Merci aux filles de 2012 de venir nous donner des conseils! Vous êtes surement très occupés à préparer l'écrit et vous prenez quand même le temps de venir nous voirs:; tout simplement un grand merci à vous!

Je vous fais de gros bisous et surement à demain!

Gros bisous les filles!

Coucou oui merci elle se porte bien Et moi ca va mieu aussi lol hier j ai fait mais fiche protocole manucurie ...Et toi t en ai ou la ?

coucou les miss

je vois que ça bosse dure dis donc

vous allez bien? Plus je lis les miss qui passent le cap en ce moment plus je doute

je vous souhaite de passer un bon week end bisous bisous bisous

c'est surtout concernant la pratique je me demande est ce que je vais réussir? Je suis débutante je sors d'un bep secrétariat fais une formation aide soignante rien à voir

Côté budget ça coûte aussi petit passage à vide je pense

merci les miss d'être là bisous

bon week end à vous je vais ranger mes cours bisous

c'est surtout concernant la pratique je me demande est ce que je vais réussir? Je suis débutante je sors d'un bep secrétariat fais une formation aide soignante rien à voir

Tkt moi nn plus j y connais rien il faut de l entrainement et on y arrivera

C le début, c normal Biz

Coucou oui merci elle se porte bien Et moi ca va mieu aussi lol hier j ai fait mais fiche protocole manucurie ...Et toi t en ai ou la ?

je bloque sur la beauté des mains et pieds ca ne veu pas rentrer donc ducoup japprend la cosméétologie et un peu de biologie!
j'essaye qe revenir sur la beauté des mains mais en ce moment je n'arrive pas a me concentrer pleinement donc ca ne rentre pas!
La fiche que Nathfr58 a post est trop bien donc je vais m'appuyer dessus en plus!
et toi tu vas faire quoi après la beauté des mains?

Bonjour missmaman,

j'ai eu la même impression que toi quand jai lue le post de 2012!
ne tkt pas c'est un passage ou tu doutes de tou et tu te dis que tu ne vas pa y arriver!
nous sommes tous des humains il y à des jours ou on est capable de tout et dautres ou on est plus sur de rien!
ne tkt pas tu as 1 ansdevant toi pour t'entrainer!!!!

Retour