Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Saam franchement les mecs comme sa j'supporte pas j'ai du mal chéri a un collegue pareil sa m'rend juste ouf j'comprend pas ce genre de comportement sa profite de la société puis l'reste sa s 'en fou ca n'a pas d'ambition j'pourrais pas être avec un mec comme ca qui sdonne pas la peine ou quoi pff abuséééééééé bon le + c que sa te donne une super image de toi a ta chef lol :)

marmotte en faite tu prend nimporte quel vernis lacquer ou meme aimanté ou meme craqueler si t'en prend 5 t'en paie 4 pas 5 par contre pour commander sur l'site faut un minimum de 25e d'achat

Saam franchement les mecs comme sa j'supporte pas j'ai du mal chéri a un collegue pareil sa m'rend juste ouf j'comprend pas ce genre de comportement sa profite de la société puis l'reste sa s 'en fou ca n'a pas d'ambition j'pourrais pas être avec un mec comme ca qui sdonne pas la peine ou quoi pff abuséééééééé bon le + c que sa te donne une super image de toi a ta chef lol :)
grave, t'façon si y s'casse pas y s'casse je grimperais les échellon plus vite lol

si si tu choisis les couleur dans les vernis lacquer :)
j'CROIS pas qu'il y ai des code pour les FDP faut voir sur l'net :(

je crois que la premiere commande tu as les frais gratuit mais bon j'ai pas 25 euros a mettre dommage qu'il y est un minimum

bah en faite ta que 15 jours après inscription pour les fdp gratuit et sa fait longtemps que je suis inscrite tanpis j'ai commander tout sa

Pièces jointes

• kiko.png
    kiko.png
    8.5 KB · Affichages: 41
ptin cheri viens de mappeler mon chien sest echappé sa m'soule la jpanique j'sais pas ou il est a 17h sil la pas retrouver le rentre chercher ya pas moyen putain sa m'gave trop la

le colis viens d'italie je crois que sa va etre dhl ou un truc du genre non ?

OUF C BON MON CHIEN A ETAIT RETROUVER bordel jetais pas loin de me mettre a chialer la​

Retour