Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ah tu dois être contente :) & demain tu bosse ?
Abuser pour ton collegue ...

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah tu dois être contente :) & demain tu bosse ?
Abuser pour ton collegue ...

Ouai je fait 8h-13h demain et dimanche aussi.

Oui abuser la il devait fair 13h-20h et meme pas 1h avant de commencer il a apeler pour dire a ma chef que a 16h il avais rdv chez le medecin y voulais que je me tape la fermeture, j'ai dit c'est mort attend sa va quoi. Du coup ma chef le remplace jusqua 17h et la en partant j'ao fait un bout de chemin avec lui et y ma dit "ouais y va ptet m'arreter encore, parce que j'ai mal au bras" da veut dire que si il est en arret ma chef ma finir a 20h et on va encore etre dans la merde pour la semaine prochaine

franchement c abuser quand meme moi jsupporte pas ce genre de comportement jsuis dsl ya trop de gens qui creve pour avoir un boulot et a cote de ca ta des connards qui profite de tout et nimporte quoi c un peu comme les daronne qui font gamin sur gamin pour les alloc et conges maladie cava quoi faut s'calmer .. Sa m'enerve les gens comme ca tu métonne ta chef va devoir tout gerer seule c dingue la pauvre quand meme ..

J'te jure sa m'enerve aussi ! Il l'aurais dit avant on aurais pu garder l'interimaire jusqu'a demain, si il se fout en arret on va rapeller l'interimaire pour qu'elle revienne, ma chef est enerver, la je suis sur que demain je vais arriver elle va me dire qu'il est encore en arret.
Le mec il a eu un Cdi direct en sortant de l'ecole c'est son premier boulot du coup y fait le mec, taleur y ma dit ouais y me soule tellement que j'ai pu envie de venir, j'lui est dit mais dans tout les boulots c'est comme sa. Attend le mec c'est son premiet vrai boulot, il a un CDI et y s'plaint --'
J'aurais keefer avoir un vrai cdi en sortant de l'ecole au lieu de me faire prendre pour une con a un boulot ou j'avais pas de contrat de travail

image-469520488.jpg

image-949889692.jpg

Ques qui rend le mieux pour un entretien d embauche dans un salon de coiffure?

Même pour un entretien faut pas de chaussures genre tong ou sandales d'apres moi et fait chaud chez toi ? sinon j'aurais rajouter un ptit blazer aussi :)

Franchement sam c un connard ce mec jespere que tot ou tard il galerera parce que c'est trop facile comme si cetait simple de trouver un boulot et de le garder sa va quoi pff une honte !

Moi j'ai un coup de barre de dingue

En rose ou en noir? La coiffure c est detente donc pas besoin de trop classe non plus... Non jvai crever avec un blazer dommage vous voyez pas bien les details du haut et du pantalon

rose je préfére ta pas une ceinture fine rose pale ? oui la coiffure c detente c vrai mais bon d'apres moi vaut tjr mieux etre un peu trop habiller que pas assze lol jsais pas si jsuis claire :) ty va a quelle heure ?

Franchement sam c un connard ce mec jespere que tot ou tard il galerera parce que c'est trop facile comme si cetait simple de trouver un boulot et de le garder sa va quoi pff une honte !

Moi j'ai un coup de barre de dingue
grave, non mais taleur y parlais avec un autre jeune de mon age qui est coté boucherie, l'autre y disais ouais y m'on pas accepter mes vacances mais j'men fou j'me barre quand meme, sa fera abandon de poste tanpis et y rigolais les 2. la j'ai compris la mentalité --'

après y m'sort j'vais faire chomeur je crois, j'lui ai dit écoute vaut mieux avoir un boulot, et tu trouvera jamais une boite ou c'est tout beau tout rose, c'est partout pareil, ta pas le choix.
ptin sa m'tue moi j'ai galère pendant 1 ans et fait des taff pourrie avant d'avoir un CDI en règle et lui y splaind

Retour