Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ne pas le faire seule?
Pas daccord, je trouve que cest plus difficile de faire sur chvx courts car les chvx sont difficiles à attrapper. Alors qu'avec des chvx longs y'a qu'à tirer.elle a les cheveux long ilhem si mes souvenirs sont bon ? c mieux par une tiers personne pas facile seule
je t'assure pour une personne qui le fait soi même c dure sur cheveux long pas au moment du brush mais les plaques pour bien tiré à la racine jusqu'au point bien droit à moins d'être contorsionniste, sinon le faire en plusieurs étapes donc galère, je dis pas que c pas possible mais plus dur c surPas daccord, je trouve que cest plus difficile de faire sur chvx courts car les chvx sont difficiles à attrapper. Alors qu'avec des chvx longs y'a qu'à tirer.
je t'assure pour une personne qui le fait soi même c dure sur cheveux long pas au moment du brush mais les plaques pour bien tiré à la racine jusqu'au point bien droit à moins d'être contorsionniste, sinon le faire en plusieurs étapes donc galère, je dis pas que c pas possible mais plus dur c sur
Moi a lepoque je lavais fait sans probleme.
Faut juste de la motivation
Merci yadefa mais je sais aussi de quoi je parle lol sa doit être différente pour chacune alorsBen xena a les cheveux au dos si pas plus long avec beaucoup de masse et c'est de quoi elle parle, elle l'a souvent fait toute seule et bravo !!
Merci yadefa mais je sais aussi de quoi je parle lol sa doit être différente pour chacune alorsmoi je préfère me le faire faire c plus plaisant pour moi
![]()
C'est quoi le rapport entre une coiffeuse déclarée et le travail bien fait?
Moi j'ai une expérience de lissage alors la première était déclarée elle ma pris 200€ pour un résultat de m......
La deuxième non déclarée mais c'est une coiffeuse qui en congés de maternité prolongée coiffait pour arrondir ses fins de mois et j'estime que chacun fait ce qu'il veut en ce qui concerne les impotS car malheureusement les plus blindes en payent moins que nous pauvre pigeons que nous sommes !!!!
Résultat de son travail sublime rien a dire jetais même gênée de lui donner le prix car il ne valait pas son travail
Précision ces 2 coiffeuses ne sont pas sur le fofo car la première je l'aurais allumée !!!!
Salut Ilhem,
Il est avec ou sans formol ton GHAIR ?
Ébé voilà qu'on nous fait l'apologie des blackeuses...on aura tout vu.C'est quoi le rapport entre une coiffeuse déclarée et le travail bien fait?
Moi j'ai une expérience de lissage alors la première était déclarée elle ma pris 200€ pour un résultat de m......
La deuxième non déclarée mais c'est une coiffeuse qui en congés de maternité prolongée coiffait pour arrondir ses fins de mois et j'estime que chacun fait ce qu'il veut en ce qui concerne les impotS car malheureusement les plus blindes en payent moins que nous pauvre pigeons que nous sommes !!!!
Résultat de son travail sublime rien a dire jetais même gênée de lui donner le prix car il ne valait pas son travail
Précision ces 2 coiffeuses ne sont pas sur le fofo car la première je l'aurais allumée !!!!
et puis on na pas toujours les moyen de faire apel a une coiffeuse meme si cest mieu![]()