KarlitooOOOOOOOOOOOooooooooo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
coucou Karlito ceti moi Turquoise née sur la planète terre le 8 avril 1970 à l'heure des braves ( si si c'est maman qui dit ça) 1h30 .

je sens que ta boule de cristal à plein de petites choses à te confier à mon sujet alors SILLLLLLLLLLLL te plaittttttttttttttttttttttt regarde je m'incline a tes pieds :worthy::worthy::worthy: te fais la danse du ventre :danse::danse:et te fais plein plein de :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl: dis moi si je continu sur cette route ou si je change de chemin :group:

Re : KarlitooOOOOOOOOOOOooooooooo

:cmshadow: descend un peu tu y es presque:cmshadow:
coucou Karlito ceti moi Turquoise née sur la planète terre le 8 avril 1970 à l'heure des braves ( si si c'est maman qui dit ça) 1h30 .

je sens que ta boule de cristal à plein de petites choses à te confier à mon sujet alors SILLLLLLLLLLLL te plaittttttttttttttttttttttt regarde je m'incline a tes pieds :worthy::worthy::worthy: te fais la danse du ventre :danse::danse:et te fais plein plein de :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl: dis moi si je continu sur cette route ou si je change de chemin :group:

vise un peu plus haut que les pieds a mon avis t'auras plus de chance :frag_facile:

tu veux que je descende ou ? cher ta mère :cmshadow:

oh et puis d'abord chaque chose en son temps ok!!!!!:cmshadow: va pas brusquer Karlito tout de meme !!:nibble:

:danse::danse::danse::danse:move your body tutu :biggrin:

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: je crois qu'il ne veut pas venir
oh et puis d'abord chaque chose en son temps ok!!!!!:cmshadow: va pas brusquer Karlito tout de meme !!:nibble:

ben oui au moin je suis fixer , vais aller cher Irma ,comme ça plus besoin ni de monter ni de descendre pfffffffffffffffffffff

:h a w k: mais non...soit il s'est déconnecté soit hum hum:

C'est un faux voyant:no:

Bon KArlito prouve nous que tu n'es pas un faux voyant:32-ironic: et viens faire le thème astral de turquoise:54-flower:
je crois que c'etait un test :ien-ien la palourdevous savez quoi cela s'appelle se prendre un vent :thumbdown::thumbdown:

pfff laissez lui le temps...

certains lisent dans le mare de café et lui c'est dans les traces de sp...e faut juste patienter un peu plus :frag_facile:

non mais sérieux je dois avoir le diable en moi pour m'éviter comme ça :eek:il me fou la trouille du coup .......

pfff laissez lui le temps...

certains lisent dans le mare de café et lui c'est dans les traces de sp...e faut juste patienter un peu plus :frag_facile:
rhooooooooo ça prend tant de temps que ça , ça fait 6 mois que j'ai postuler :cmshadow:

Retour