vos achats make up du mois!

titieninie: bah non c'est bien pour ça que je te demande lol ;)
j'voulais ton avis vu qu'on a à peu près la même carnation.

Yadefa et delphine: ah ok autant pour moi j'avais pas compris que c'était une palette toute faite... Elles sont moins cher que si vous vous les composiez vous même du coup ils ont peut être mis des fards de moins bonne qualité. Bonne idée en tout cas pour les jumbo surtout si les couleurs sont belles autant tenter le truc!

MoO8: 43e pour + de 10 fards magnifique et de bonne qualité c'est pas cher. Jte laisse calculer le fard à l'unité ;)
mais bon après c'est compréhensible que pour certaines 43e dans du maquillage c'est trop. T'as bien raison essaye de te la faire offrir lol

J'ai jamais vue la pallette en vrai mais j'ai l'impression que les fards sont assez petit non ? mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques

Mo08 a dit:
J'ai jamais vue la pallette en vrai mais j'ai l'impression que les fards sont assez petit non ? mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques

Moi c'est mon chéri qui me la offert je l'ai soulé avec mes maquillage mes pinceau le pauvre. Et non les fards ne sont pas petit ta de quoi faire pour o moins 1 ans même plus si tu l'utilise pas tout les jours.

titieninie: bah non c'est bien pour ça que je te demande lol ;)
j'voulais ton avis vu qu'on a à peu près la même carnation.

Yadefa et delphine: ah ok autant pour moi j'avais pas compris que c'était une palette toute faite... Elles sont moins cher que si vous vous les composiez vous même du coup ils ont peut être mis des fards de moins bonne qualité. Bonne idée en tout cas pour les jumbo surtout si les couleurs sont belles autant tenter le truc!

MoO8: 43e pour + de 10 fards magnifique et de bonne qualité c'est pas cher. Jte laisse calculer le fard à l'unité ;)
mais bon après c'est compréhensible que pour certaines 43e dans du maquillage c'est trop. T'as bien raison essaye de te la faire offrir lol

ahhh ok lol mais faut que t'aille l'essayer ! peut être qu'il fera bien sur toi

les palettes too faced sont tops! hâte de voir quel bijoux tu as choisis parmi toute ces palettes

titininie: ben le mac le +proche est à 3h de chez moi donc euh.......Non! lol pas grave t'inquiète j'ai déjà soulé une autre fille qui à la même carnation que moi et qui à ce ral (non je lâche jamais l'affaire mdr)

en tout cas énooooorme envie de faire une big commande mac je crois que je vais craquer la...

Bon ben voilà aussitôt dit aussitôt fait :D j'ai fais ma commande mac c'est le dernier mois où je peux bénéficier des -20% mac donc hein j'ai une bonne excuse! lol

j'ai donc pris

- le pinceau 217 c'est THE must have chez mac en terme de pinceau estompeur
- le pinceau 214 parfait pour faire le ras des cils avec des fards
- le ràl Myth (on verra bien c'que ça donne...)
- le ràl impassioned je voulais aussi le creme cup ou reprendre mon angel qui arrive à la fin mais il n'y avait ni l'un ni l'autre
- les fards soba, nylon, electric eel
- le paint pot indianwood
- et enfin le blush pinch o peach

photos à venir bien sûr

naniecosmétique a dit:
Bon ben voilà aussitôt dit aussitôt fait :D j'ai fais ma commande mac c'est le dernier mois où je peux bénéficier des -20% mac donc hein j'ai une bonne excuse! lol

j'ai donc pris

- le pinceau 217 c'est THE must have chez mac en terme de pinceau estompeur
- le pinceau 214 parfait pour faire le ras des cils avec des fards
- le ràl Myth (on verra bien c'que ça donne...)
- le ràl impassioned je voulais aussi le creme cup ou reprendre mon angel qui arrive à la fin mais il n'y avait ni l'un ni l'autre
- les fards soba, nylon, electric eel
- le paint pot indianwood
- et enfin le blush pinch o peach

photos à venir bien sûr

Pouahh jai baver sans les photos deja lool

nanie t'es folle lol je me dis toujours ça quand je vois tes commandes

Hier j'ai craqué sur le blush super orgasm de NARS, je voulais prendre torrid mais il y était plu.

Nanie j'ai besoin de toi, une fois tu nous avais mis un lien avec un gloss de ouf je pensais que c'étais NARS mais il me semble que c'était un petit pot ... tu vois ou pas ? très léger, nude, pailleté

Photo de la palette

Pièces jointes

• image-3191653592.jpg
    image-3191653592.jpg
    184.3 KB · Affichages: 59
  • image-2985793342.jpg
    image-2985793342.jpg
    189.4 KB · Affichages: 60
Coucou les filles, sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici, vous me manquez d'ailleurs !!! :'(
Vous allez bien sinon ? Moi NON !!! Aujourd'hui j'ai appris que Urban Decay allait tester leurs produits sur les animaux afin de s'exporter sur le marché chinois qui l'impose, voici les liens :
http://www.hellocoton.fr/to/n5h1#ht...t.com/2012/06/urban-decay-change-de-camp.html
http://www.urbandecay.com/Urban-Decay-China/Urban-Decay-in-China,default,pg.html
Je suis super déçue par la marque et bien que j'aime leurs produits tanpis je boycott maintenant !!!

Coucou les filles, sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici, vous me manquez d'ailleurs !!! :'(
Vous allez bien sinon ? Moi NON !!! Aujourd'hui j'ai appris que Urban Decay allait tester leurs produits sur les animaux afin de s'exporter sur le marché chinois qui l'impose, voici les liens :
http://www.hellocoton.fr/to/n5h1#ht...t.com/2012/06/urban-decay-change-de-camp.html
http://www.urbandecay.com/Urban-Decay-China/Urban-Decay-in-China,default,pg.html
Je suis super déçue par la marque et bien que j'aime leurs produits tanpis je boycott maintenant !!!

Coucou chanail

Pfff moi qui est beaucoup de palette UD ben tant pis j'achèterai plus ! Je suis dégouté !

hein?? c'est quoi ces conneries?? Bon ben urban decay next! même si parmis certaines marques j'ai peut être acheté des cosmétiques testés sur les animaux sans le savoir, dès que je le sais je peux plus acheter j'ai pas la conscience tranquille...
Je rachèterais peut être les naked et après + jamais de urban decay en espérant tenir ma parole
bon ça y est j'ai reçu ma commande mac (qui ne teste pas sur les animaux!lol)

Retour